Nouvelle Ecole : Soumeya s’explique sur son altercation avec KT Gorique dans l’émission

Le 17 Juin 2022 à 10:27 par djfreak

Ce jeudi 16 juin, Netflix a mis en ligne de nouveaux épisodes de son concours rap, Nouvelle Ecole. On pouvait retrouver les 10 candidats restant s’affronter pour des battles. Soumeya s’est fait remarquer et a décidé de s’expliquer sur son altercation avec KT Gorique. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, Nouvelle Ecole est le sujet qui fait bouger le rap français sur les réseaux sociaux et dans les médias. Emmené par le trio SCH, Niska et Shay, qui sont membres du jury, le programme est un véritable succès pour la célèbre plateforme. En attendant le grand final, qui sera disponible le 23 juin prochain, Netflix a mis en ligne deux nouveaux épisodes où l’on peut voir l’épreuve des battles. Et cette étape a été très commenté sur les réseaux suite au passage de Soumeya face à KT Gorique.

Soumeya s’exprime suite à son clash face à KT Gorique

La rappeuse marseillaise a eu du mal à accepter la défaite. La situation s’est particulièrement tendue puisqu’elle a quitté le plateau en insultant sa rivale. Consciente de ce mauvais acte, Soumeya a pris la parole sur Twitter pour fustiger la production qui a choisi de garder les images de l’incident dans le montage final.

« En tendance sur Twitter en même pas une journée grâce à un montage pour lequel je n’ai pas les mots… C’était prévisible, ils ont fait toute une séquence sur mon passage mais les autres battles ne durent même pas deux minutes […] c’est important que vous sachiez que je n’ai rien contre KT Gorique, elle a beaucoup de talent et elle a assuré […] Je n’étais simplement pas prête à vivre une battle. J’ai pris à coeur des propos alors que c’est le principe d’une battle de piquer l’autre. », peut-on lire dans un premier temps.

Nouvelle Ecole : Soumeya s’explique sur son altercation avec KT Gorique dans l’émission Nouvelle Ecole : Soumeya s’explique sur son altercation avec KT Gorique dans l’émission

 

Cela fait maintenant un petit moment que Youssoupha et sa famille ont quitté la France pour s'installer en Côte d'Ivoire. Très discret sur sa vie privée, le rappeur a accepté de dévoiler le secret de cette décision.

Lire la suite