Rohff tourne au ridicule Booba concernant les rumeurs de pédophilie

Le 10 Déc 2020 à 11:39 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a encore attaqué Booba en l’accusant une nouvelle fois de pédophilie. Le rappeur du 94 ne lâche pas son rival depuis quelques semaines et le fait savoir sur son compte Instagram.

Il y a quelques mois, Damso était en live sur Instagram. Au cours de ce direct, Booba s’est invité en publiant plusieurs messages. En effet, B2O a laissé comme message : « Fais un morceau sur la Pédophilie, c’est important la Pédophilie. »

A travers ce message, Booba parle de Damso et de son titre Julien, disponible sur son album Lithopédion. Sur ce morceau, le rappeur belge parle de la pédophilie. Lors d’une interview, Dems s’est exprimé sur l’écriture de cette chanson : « Tout est venu de la prod. C’est la première fois que j’avais pas de flow, rien ne me venait. Même pas une idée, une vision. Je l’ai écoutée, réécoutée. Mon fils jouait à côté de moi et je continuais à la passer. Après huit heures non stop, j’ai eu l’impression de sortir de mon corps et de voir des thèmes que je n’abordais jamais. Quand tu nais pédophile, tu es considéré comme une erreur par la nature ou par la science pour quelque chose que tu n’as pas forcément choisi. Ils sont parmi nous mais on ne trouve pas de solutions médicales pour ceux qui le sont. »

Il y a deux ans, Booba s’était exprimé sur ce morceau lors d’un post Instagram. « Arrête avec ton petit air innocent t’es une m*rde. Et aussi ta chanson sur les pédophiles Julien qui est à vomir mais que tu as tenu à laisser dans ton album. Tu vas voir ce que c’est de voyager à contre courant dans les eaux troubles. », pouvait-on lire.

Rohff s’en prend à Booba concernant la pédophilie

En clash contre Booba depuis de nombreuses années, Rohff a décidé de récidiver en publiant des les captures d’écran du live Instagram de Damso. « Ce qu’a dit Erk Elie dans le live de Damso #IlAssumeLaPédophilie », peut-on lire en légende.

 

Depuis quelques semaines, Rohff accuse Booba d’être pédophile suite à sa relation avec Inès Sberro, qui n’avait que 16 ou 17 ans lors de leur rencontre.

Après 6 ans de silence, le rappeur du 94 se rattrape avec les attaques quotidiennes envers son rival.