Booba dévoile son nouveau morceau « Ici c’est Paris », en hommage à la victoire du PSG
Il y a quelques semaines, le PSG a remporté la Ligue des Champions après une victoire en finale contre l’Inter Milan. Fan du club parisien depuis des années, Booba a dévoilé un morceau en hommage à cette victoire. On le retrouve en featuring avec le rappeur Colombien Blessd, Gentsu vous dévoile tout.
Le 31 mai dernier, le PSG est rentré dans l’histoire. Après avoir couru des années après ce titre, les joueurs du PSG ont enfin décroché sa première Ligue des champions dans l’histoire du club. Face à l’Inter Milan, le club parisien a remporté une victoire sans contestation possible, au vu du score record : 5-0.
Quelques jours après, Booba a tenu à s’exprimer sur ce week-end de folie pour le PSG. Après la victoire en finale de la Ligue des Champions, les joueurs étaient invités au Parc des Princes pour une cérémonie mémorable. Au cours de la soirée, Désiré Doué a fait son entrée sur Dolce Camara, ce qui n’a pas échappé à B2O :
Je sais pas si il réalise ce que ça représente pour moi et pour toute une génération le fait de rentrer sur Dolce Camara après avoir gagné la LDC. Ma carrière vient de prendre tout son sens et le mot « LOYAUTÉ » aussi. Parlons peu. Quel honneur quelle victoire. MERCI DD!!!!!!!!!!!
Tout l’monde a un projet! Je réalise pas encore. 5.0!!!!! DD qui rentre sur Dolce Camara, Oussmane qui légalise le port du voile, Luis Enrique qui gagne pour sa petite fille, les Marseillais qui ont acheté les maillots de l’inter MDR quel multiverse incroyable quelle victoire!!! La france est multiculturelle veuillez le ou non! Imaginez 11 Giroud sur le terrain… Ça fonctionne pas. Le sport rassemble. Bravo à toute l’équipe!!! Que la force soit avec nous.
Booba vient de dévoiler un morceau pour la victoire du PSG
Fier de cette victoire, Booba a même décidé d’aller plus loin. Et pour cause, un titre inédit de l’artiste originaire du 92 vient de sortir ce mercredi 18 juin. Il s’agit d’une collaboration avec le rappeur colombien Blessd. Un extrait avait déjà été diffusée sur les réseaux sociaux du PSG.
Dedans, on peut l’entendre s’en prendre à Kylian Mbappé !