Rohff demande aux fans de Booba de changer de camp : « Quittez le navire qui coule »

Le 22 Août 2022 à 23:29 par djfreak

Depuis plusieurs jours, les deux artistes s’envoient de piques concernant l’organisation du combat. Mais pour le moment, Rohff et Booba n’arrivent pas à se mettre d’accord. Il y a quelques heures, l’artiste du 94 a rajouté une couche sur son compte Twitter, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait déjà quelques années que les deux artistes se clashent sur les réseaux sociaux. Si le Duc de Boulogne n’a pas cessé d’envoyer des piques à son rival, ce dernier s’est fait plus discret. Mais il y a quelques semaines, l’interprète de La Puissance a décidé de répondre à son ennemi du 92. Il n’en fallait pas moins pour que Booba s’énerve et décide d’organiser un combat contre Rohff.

Depuis quelques jours, les négociations n’avancent pas. Sur son compte Twitter, l’auteur de PDRG a lâché plusieurs messages à Booba. « tu detestes ce que j’incarne hein ?t’aurais aimé avoir ma crédibilité venir de Vitry tu voulais être dans la M*fia k1fry que tu suçais de Bois d’Arcy tu nous envoyais Ali. Je suis M*fia K1fry le respect du peuple tu pourras jamais l’acheter en leasing fdp », commence-t-il.

Puis il enchaine : « Jolie Fraterie de chlag Grand frère et petit frère toxicomane Mdrrrr miskine c’est ça d’être gaté pourri et pas éduqué. Eh we c’est comme ça qu’on fabrique des p*rvers narcissique sc*to/s*do m*zo caché. chehhh pour ta gu*ule ». Enfin, il termine : « Les paroles s’envolent, les écrits restent. Je crois que je t’ai pété 10 ou 20K neurones à distance ! t’oublies TES propres propositions doucement la coke essaye de te reposer un peu et we comme tu fais on te fera fdp ».

Rohff demande aux fans de Booba de changer de camp : « Quittez le navire qui coule » Rohff demande aux fans de Booba de changer de camp : « Quittez le navire qui coule »

Rohff rajoute une couche concernant Booba sur Twitter

Si l’organisation du combat semble au point m*rt, Rohff n’oublie pas pour autant de s’en prendre à son rival originaire du 92. Il y a quelques heures, l’artiste du 94 a décidé d’adresser un nouveau message à Booba sur son compte Twitter.

Dans sa publication, le rappeur donne des conseils aux fans de son ennemi, en disant faisant notamment au surnom que B2O donne : les « pirates ». « Les ratepisses quittez le navire il est en train d’couler il est temps de grandir, d’ouvrir les yeux demandez pardon à vos mamans et changez de cap.Devenez des hommes de moral, de valeur, de principe.Quittez cette secte de p*rvers narcissique Scat*/ Sad* mazo addict à la C et 4G », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Il est évident qu’il fait référence au combat qui ne se fait pas. Roh2f aimerait que cette confrontation s’organise mais le Duc de Boulogne ne donne pas suite pour le moment… Affaire à suivre !

Rohff et Booba se livrent une guerre sans merci depuis des années désormais. De retour en force, l'interprète de G.O.A.T est plus en forme que jamais et n'hésite pas à piquer son ennemi juré de toujours.

Lire la suite