PNL privé de Coachella : Ademo attend toujours son Visa, il s’exprime !

Le 16 Avr 2017 à 08:08 par djfreak

Samedi après-midi, PNL a annoncé une mauvaise nouvelle sur sa page Facebook. Il ne participera pas au plus grand festival des États-Unis : Coachella.

En effet, Donald Trump ayant récemment durci l’accès sur le territoire, il devient très difficile d’y entrer et même pour les stars. Le groupe PNL subi cette loi. Un membre du groupe serait toujours sans visa et ne serait pas prêt de l’obtenir. L’autre est déjà sur place et essaye de faire avancer les choses en espérant avoir de bonnes nouvelles d’ici le week-end prochain.

Une triste nouvelle pour les fans du groupe qui comptaient se déplacer le 16 et 23 avril pour voir le groupe se produire sur la célèbre scène de Coachella.

Ademo, qui n’est toujours pas autorisé à entrer dans le territoire américain à cause de la nouvelle politique d’immigration des Etats-Unis, s'est exprimé sur son compte Instagram.

« je vais devoir passer par la frontiere mexicaine ahah ???? !!! #Clandestino #MerciAtousPourLaForce #OnAttendCePutainDeVisa … #QLF », a-t-il déclaré.

On espère que les choses se débloqueront rapidement !