Karim Benzema s’ambiance dans sa Lamborghini avec du Booba, le rappeur réagit à sa manière

Le 22 Avr 2024 à 16:00 par djfreak

Il y a quelques heures, Karim Benzema s’est affiché sur les réseaux sociaux dans sa Lamborghini, en train d’écouter un titre de Booba. Le rappeur a pris connaissance de cette séquence et a décidé de réagir à sa manière. Gentsu vous explique tout.

Depuis quelques années, Booba est en conflit avec Karim BenzemaToutefois, l’attaquant de l’Equipe de France n’a jamais vraiment envoyé de piques au rappeur du 92. C’est pourquoi, on peut encore le voir en train d’écouter des titres de B2O, que se soit à l’entraînement ou dans sa voiture. D’ailleurs, c’est ce qu’il vient de faire puisqu’il y a quelques heures, KB9 a partagé une story où on peut le voir dans sa Lamborghini en train d’écouter le titre Maître Yoda.

Mais cette séquence ne change pas la vision de l’auteur d’ULTRA. En effet, lorsqu’un internaute lui dit de regarder la story du footballeur, l’artiste a alors réagi avec la vidéo : « On s’en bat les co.uilles ». La réponse est claire en tout cas, les deux hommes ne sont pas près de partir en vacances ensemble…

© Tiktok / Snapchat © Tiktok / Snapchat

 

Karim Benzema s’exprime sur la victoire du Real Madrid

Habitué à faire parler de lui, le Ballon d’or 2022 s’est distingué il y a quelques jours pour son petit message de soutien à ses anciens coéquipiers du Real Madrid. Et pour cause, le club espagnol a battu Manchester City en quarts de finale de Ligue des champions au bout du suspense (1-1, 3-4 t.a.b.).

Dans une story publiée ce jeudi matin sur son compte Snapchat, le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club madrilène s’est contenté d’une petite vidéo café à la main et casquette de l’écurie de Formule 1 Aston Martin, sans rien dire. Il faut, en fait, prêter attention au son, où l’on peut entendre : « Wow, c’est Madrid en face », prononcé par un certain Thierry Henry. Un extrait qui date de 2018 avant un PSG-Real Madrid.

Des propos qui rappellent ceux de l’ancien entraîneur de Karim Benzema, Carlo Ancelotti. Toujours à la tête du Real, l’entraineur a confié à l’issue de la rencontre :

Survivre ? On sait le faire depuis des années. On se sort toujours de situations inextricables. Tout le monde nous croyait morts mais le Real ne me.urt jamais.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais