Nouvelle Ecole : Juss balance enfin la vérité sur sa cicatrice à la joue

Le 27 Juin 2022 à 14:38 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’ultime épisode de la première édition de Nouvelle Ecole a été dévoilé. L’émission a permis de mettre en lumière de nombreux artistes notamment Juss qui avait beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux que ce soit à cause de son « Habibi » ou de sa marque sur la joue. Gentsu vous donne enfin la véritable version des faits.

Plusieurs mois après l’annonce de l’adaptation française de Rythm + Flow, Niska, Shay et SCH ont dévoilé leurs capacités à dénicher de nouveaux talents dans Nouvelle Ecole diffusé sur Netflix. La semaine dernière, le huitième et dernier épisode a été dévoilé. L’occasion pour le public de découvrir le grand gagnant de cette première édition : Fresh la peufra. Ce dernier est entré en première position du Top Spotify quelques heures plus tard.

D’autres candidats avaient beaucoup fait parler d’eux lors de la diffusion comme par exemple Soumeya qui avait dû s’expliquer après son altercation avec KT Gorik mais également Juss.

Nouvelle Ecole : Juss balance enfin la vérité sur sa cicatrice à la joue

Souvenez-vous, Juss avait beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux après sa prestation durant le freestyle groupé. Sa punchline « elle voudrait que j’lappelle Habibi mais moi c’est son c*l que j’vais bibi » est restée dans les mémoires. A tel point qu’il a choisi de rebondir sur ce buzz en sortant un clip.

Nouvelle Ecole : Juss balance enfin la vérité sur sa cicatrice à la joue Nouvelle Ecole : Juss balance enfin la vérité sur sa cicatrice à la joue

Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle le jeune homme de 18 ans avait fait parler sur la Toile. En effet, il avait été interrogé par Soso Maness sur sa cicatrice. Il avait alors répondu : « Ah ça, c’est pas de la trottinette ».

Au cours d’une entrevue accordée à Brut, Juss a enfin donné la réponse. « La marque sur ma joue ? Ah purée celle là elle a tourné ! Comme je l’ai dit dans l’émission ‘c’est pas de la trottinette’. C’est la vie on va dire. Au moment où on a tourné l’émission, j’étais dans une période assez compliquée. Et voilà ça venait d’une bagarre, comme il y en a eu plein. Comme plein de personnes ont vécu. Au moment de tourner pour Netflix ils m’ont dit de sortir cette petite vanne par rapport à ça, que je leur avait sorti en loge un peu avant. Donc je l’ai ressorti au Vélodrome et ça les a fait kiffer » a-t-il justifié. Voilà qui est dit !

A côté de cela, des images de Brulux en prison ont fuité sur la Toile.

Les années passent et sont toujours plus productives pour Jul. Cela dit, il trouvera toujours le temps lorsqu'il faut donner de la force à son entourage.

Lire la suite