Brulux vraiment incarcéré ? Des images fuitent sur la Toile

Le 27 Juin 2022 à 14:12 par Sikagz

Cela fait plusieurs jours que des bruits de couloir affirment que Brulux serait actuellement incarcéré à Fresnes. Si des images ont fuité de lui dans la prison, il semblerait que la véritable raison de sa venue dans l’établissement serait toute autre. Gentsu vous explique tout.

Brulux est un véritable phénomène à lui tout seul. S’il est connu pour être rappeur, beaucoup se plaisent à le suivre sur les réseaux sociaux à cause de son personnage. Et pour cause, le jeune homme n’a pas la langue dans sa poche. Ainsi, il n’hésite pas à recadrer ses détracteurs tout en les affichant ou encore à retourner la Toile en commentant une arrestation en direct. Mais il ne fait pas toujours l’unanimité comme par exemple lorsqu’il a fait une vidéo avec une personne de petite taille.

Mais cette fois-ci, c’est son absence sur les réseaux sociaux qui a été remarquée. Pire encore, de nombreuses rumeurs ont évoqué le passage en prison de Brulux. En effet, il serait incarcéré à Fresnes.

Brulux vraiment incarcéré ? Des images fuitent sur la Toile

Cela fait maintenant plusieurs jours que les spéculations ont révélé que Brulux serait en prison. Cela dit, aucun communiqué n’a été relayé à ce sujet. D’ailleurs, le compte @kuntakinte840 a relayé des images où on peut effectivement le voir dans un cour de Fresnes en train de saluer l’auteur de la vidéo.

Brulux vraiment incarcéré ? Des images fuitent sur la Toile Brulux vraiment incarcéré ? Des images fuitent sur la Toile

Cela dit, plusieurs hypothèses ont été constatées dans les commentaires. D’une part, certains pensent que sa présence est liée aux démêlés judiciaires dont il a fait l’objet quelques mois auparavant pour violences conjugales. D’autres pensent que ce dernier est sur les lieux pour le projet Shtar Academy où figure également Fianso.

Ainsi, on a pu lire plusieurs commentaires à ce sujet tels que : « Calmez vous il a juste tournée un clip le 12 juin à la prison. C’est un invité . C’est le clip de shtar académie . On se calme » ou encore « C’est sa quand tu restes dans la rue » mais également « Depuis le 15avril plus de snap plus d’insta donc bien sur qu’il est béton meskine wollah et quand tu tourne un clip il y a des cameras autour de toi pas des tolars avec bouteille d’eau a la main bande de zig et respecter le statut un peux #libererbrulux ».

Qu’en pensez-vous ? Dans le reste de l’actualité, Mounir Moons a donné sa version des faits de l’altercation avec les proches du rappeur Guams.

Brulux est connu pour ses nombreux coups de gueule. Habituellement très actif sur les réseaux sociaux, cela fait un moment que le jeune homme est silencieux.

Lire la suite