Brulux commente en direct une arrestation sur les Champs Elysées

Le 01 Juin 2021 à 15:08 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : Brulux n’a pas la langue dans sa poche. Peu importe les sujets, le jeune homme proche de Mister You n’hésite pas à pousser des coups de gueule ou à offrir des séquences remarquables. Gentsu vous propose de découvrir la fameuse arrestation qu’il a commenté en direct de ses réseaux sociaux.

Quand on cherche Brulux, on le trouve. Il y a quelques jours, le jeune homme s’était vengé d’un internaute aux propos virulents en l’affichant sur les réseaux sociaux. En plus d’avoir posté son visage, le rappeur a lâché: « Voilà à quoi ressemble un voyou d’internet c’est incroyable futur p*dophile si c’est pas déjà le cas. Allez lui laisser quelques messages à ce mauvais petit garnement qu’il goûte à la puissance de l’acharnement. Que la foudre s’abatte sur toi, bref un eu de shopping aujourd’hui il fait beau rdv sur Snap ».

L’internaute en question avait écrit le message suivant à Brulux: « Mdr t’as pas honte de mentir gros fils de p*te… Tu m’as fait trop rire, après tu joues le musulman car un mec t’a dit quelque chose qui te touche alors que toi tu fais pire chaque jour en plus sur internet. T’as pas honte d’envoyer des gamins de 12 s qui te s*cent la b*te ? Après c’est MOI LE P*DOPHILE MDRRR tête de m*rt viens dans le sud on va voir si tu fais le héros sans tes potes sale trou du c*l ».

Brulux commente en direct une arrestation sur les Champs Elysées

Cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que Brulux s’est emparé de son téléphone. Alors qu’il se baladait sur les Champs Elysées, celui qui a divisé à cause d’une vidéo avec un « nain » a assisté à une arrestation corsée où les forces de l’ordre ont brisé la vitre du véhicule en question. « Ouvre cassez lui la vitre, cassez la vitre fort. Calme calme il va ouvrir, tapez pas vous lui faites peur (…) C’est bon tranquille, ça va (…) Doucement les gars, tranquille (…) évite de pousser monsieur t’es un bon. Pourquoi vous le soulevez comme ça ? Pourquoi vous le soulevez comme la Ligue des Champions, c’est vous Chelsea ? Il a fait quoi celui-là ? Quoi, il a écrasez un gars ? Vous êtes des bons » s’est exclamé l’artiste. Regardez:

Pour ceux qui ont un peu suivi les histoires, de nouvelles spéculations accusent Suge Knight d’avoir ordonné l’élimination de The Notorious B.I.G.