Niska se dit prêt à faire un projet commun avec Ninho pour la culture

Le 18 Nov 2021 à 11:23 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Niska a fait son retour dans les bacs avec « Le Monde est méchant« . Mais pourrions-nous espérer qu’un projet commun entre lui et Ninho voit le jour dans un futur proche ? Mr Sal a donné la réponse. Gentsu vous raconte tout.

Deux ans après son dernier projet, Niska a fait un retour réussi avec Le Monde est méchant comprenant plusieurs collaborations notamment avec Maes, Hamza dont l’univers l’a longtemps dérangé, Ninho, Guy2bezbar, Tiakola, Liim’s, Pepito, Madrane et Mayo.

Pour la petite histoire, Niska a révélé que son ami Ninho n’était pas vraiment prévu sur le projet à la base. « C’est toujours un plaisir. Mais tu sais que le pire en plus dans l’histoire c’est que NI n’était même pas prévu sur le projet. De base je fais mon truc et tout, j’étais parti sur un gros feat c’était Maes, parce que je ne l’avais jamais fait. Et après le concept c’était de ramener des plus jeunes. On s’est retrouvé en vacance. Il est venu me voir vite fait au Maroc, on a fait une petite semaine de kiff. (…) A la base on kiff, on n’est même pas dans le truc et tout. On a tellement trop kiffé qu’on s’est regardé deux jours avant qu’il rentre : « gros, on n’a pas oublié un truc là ? ». En vrai, on a rigolé de ouf » a-t-il expliqué lors de son passage dans Le Code.

Niska se dit prêt à faire un projet commun avec Ninho pour la culture

Pourtant si ce featuring n’avait pas vu le jour, cela aurait été un gâchis puisqu’il s’agit toujours d’un mélange parfait lorsque les deux artistes se retrouvent. D’ailleurs, plusieurs fans ont réclamé un projet commun entre Niska qui va se produire sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris l’année prochaine et Ninho. Ce à quoi, l’interprète de Mapess a répondu : « Si ça peut faire avancer la culture, pourquoi pas. Je pense qu’il serait ouvert et moi aussi ».

Voilà qui pourrait donc lui donner des idées. A votre avis, ce projet doit-il voir le jour ou non ? En parlant de rap français, Maes a présenté la tracklist ainsi que les featurings présents dans « Réelle Vie 3.0 ».