Niska explique que Ninho n’était pas prévu sur son projet « Le monde est méchant »

Le 04 Nov 2021 à 12:39 par djfreak

Ce vendredi 5 novembre, Niska a dévoilé son nouveau projet, intitulé Le monde est méchant. Dessus, le rappeur originaire du 91 a invité Ninho sur le titre N.I. Mais à la base, l’auteur de Destin n’était pas prévu sur cet opus. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après plus de deux ans d’absence, Niska fait son retour ce vendredi 5 novembre sur toutes les plateformes de streaming. L’artiste originaire du 91 dévoile sa mixtape, intitulé Le monde est méchant. Dessus, le rappeur a invité du très beau monde : Maes, Hamza, Ninho, Guy2bezbar, Tiakola, Liim’s, Pepito, Madrane et Mayo.

La collaboration avec Ninho n’est pas une surprise. Les deux hommes ont souvent enregistré ensemble et passent souvent du temps ensemble. Toutefois, le titre n’aurait peut-être jamais existé. C’est Niska qui a confié cette anecdote lors de son passage dans l’émission Le Code, présenté par Mehdi Maïzi.

« C’est toujours un plaisir. Mais tu sais que le pire en plus dans l’histoire c’est que NI n’était même pas prévu sur le projet. De base je fais mon truc et tout, j’étais parti sur un gros feat c’était Maes, parce que je ne l’avais jamais fait. Et après le concept c’était de ramener des plus jeunes. On s’est retrouvé en vacance. Il est venu me voir vite fait au Maroc, on a fait une petite semaine de kiff. (…) A la base on kiff, on n’est même pas dans le truc et tout. On a tellement trop kiffé qu’on s’est regardé deux jours avant qu’il rentre : « gros, on n’a pas oublié un truc là ? ». En vrai, on a rigolé de ouf. », a-t-il déclaré dans la vidéo ci-dessous.

 

Niska se confie sur le tournage d’un clip avec Shay

En 2019, Niska a collaboré avec Shay pour la première fois, sur le single Liquide. Un clip a été tourné et totalise à ce jour près de 40 millions de vues. Dans le morceau Lundi, le rappeur du 91 lâchait : « Eh, je suis dans le bail, j’avais le barreau atroce pendant le clip avec Shay ».

Lors de son Planète Rap, l’artiste du 91 s’est expliqué sur cette phrase. Il a expliqué qu’il s’agit d’une métaphore. Le twerk et la danse collé-serré de la jeune femme a fait des étincelles auprès du rappeur.