Niska annonce la sortie et les featurings de « Le monde est méchant »

Le 20 Oct 2021 à 13:13 par Sikagz

Petit à petit, Niska dévoile de nouveaux morceaux inédits en attendant son prochain album. Sous forme de journal télévisé, le rappeur originaire du 91 a mis en scène une course poursuite qui pourrait annoncer la sortie de nouvelles choses. Gentsu vous dévoile cette vidéo intrigante.

Deux ans après la sortie du troisième album de Niska, l’artiste semble plus déterminé que jamais à revenir en force. Cela dit, pas de nouvel opus ne veut pas dire qu’il s’est tourné les pouces durant tout ce temps. En effet, cela ne l’a pas empêché de collaborer avec plusieurs artistes entre temps comme 4Keus sur M.D, Madrane pour Bandit Chef, Naza sur Joli Bébé ou encore Criminel avec Bramsito mais également Bolivienne en solo… Bref, malgré son absence dans les bacs, il n’a pas cessé de faire plaisir à son public. Il y a quelques semaines, il a même fait des révélations sur l’avancée du projet à venir et c’est pour très bientôt.

Niska tease son retour dans les bacs avec une course poursuite

Le retour de Niska s’est fait plus rapide que prévu. En effet, il y a quelques jours de cela, l’ex d’Aya Nakamura a présenté son nouveau titre « Mapess ». Et les choses ne risquent pas de s’arrêter en si bon chemin puisque ce mardi 19 octobre 2021, l’artiste a publié une vidéo intrigante sur Twitter puisque cela serait un extrait de « Charo News » où l’on peut voir une horde de voitures poursuivis par les forces de l’ordre par différents moyens. « Les forces de l’ordre tentent actuellement d’interpeller plusieurs suspects en fuite » a-t-on pu lire sur les bandeaux. Alors, serait-ce bientôt l’annonce de l’album ou alors une mise en scène pour le prochain titre de l’artiste ? Seul le temps nous le dira.

Quelques heures plus tard, les choses se sont concrétisées avec une nouvelle vidéo postée par Niska confirmant la sortie de sa mixtape baptisée Le monde est méchant pour le 5 novembre prochain. Parmi les featurings, on pourra compter sur les participations de Madrane, Mayo, Liim’s, Guy2Bezbar ou encore Hamza, 1Pliké140, Ninho mais aussi Maes et Tiakola.

Dans le reste de l’actualité, Jean-Michel Blanquer a fait appel à la vigilance des parents face à la dangerosité de « Squid Game ».