Niska nous emmène sur son yacht dans son nouveau clip « Mapess »

Le 12 Oct 2021 à 23:21 par djfreak

Disponible depuis le vendredi 8 octobre, le morceau Mapess de Niska vient d’être mis en image. Le rappeur originaire du 91 a dévoilé le clip de ce nouveau titre qui cartonne sur les plateformes de streaming, à découvrir dès maintenant dans l’article ci-dessous.

Cela fait maintenant deux ans que Niska n’a pas sorti de projet. Toutefois, le rappeur du 91 a participé plusieurs projets, que ce soit avec Bramsito sur Criminel ou encore Joli Bébé avec Naza mais également Bandit Chef avec Madrane.

Mais il semblerait que 2021 soit l’année de son retour. Il y a quelques semaines, Niska nous a présenté son titre « De Bon Matin » avec Guy2BezBar. Un morceau qui a rencontré un bon succès puisqu’il s’est placé dans le Top sur les plateformes de streaming lors de sa sortie.

Et l’artiste du 91 ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, ce mercredi 13 octobre, Niska nous a dévoilé son nouveau clip, intitulé Mapess. Le morceau est disponible depuis quelques jours en streaming et commence à bien tourner. Il est fort probable qu’il soit extrait de son nouvel album, à venir d’ici quelques semaines.

 

 

Niska à l’affiche du nouveau programme Netflix

Depuis quelques mois, Netflix tease la sortie d’un nouveau programme, intitulé Rythm + Flow. Pour ceux qui ne connaissent pas l’émission, il s’agit d’un télé-crochet qui a cartonné outre-altantique. Aujourd’hui, la France va elle aussi être mise en lumière sur Netflix. Afin de connaitre le succès, la célèbre plateforme a invité un très beau jury composé de Niska, Shay et SCH.

Ce nouveau challenge a déjà été évoqué par Niska qui a déclaré à ce sujet : « Pour moi, c’est le partage et la détermination. Je suis heureux de partager mon expérience et mon vécu à la future génération de rappeurs ou rappeuses, et leur montrer qu’avec détermination, tout est possible. C’est le combat de la vie : partir de rien et se battre pour réaliser son rêve ».

De son côté, SCH s’impatientait également de se lancer dans cette aventure : « Toute ma jeunesse j’ai vu des compétitions de ce type mais jamais pour notre culture. Aujourd’hui, avec Rhythm + Flow : Nouvelle École, nous avons enfin la possibilité de marquer un tournant majeur pour le rap français ».