Niska fait de nouvelles révélations sur son futur album imminent

Le 20 Sep 2021 à 11:54 par Sikagz

Tic tac, le temps se fait long en attendant le nouveau projet de Niska. Mais pas de panique, le rappeur originaire du 91 sait comment tenir ses fans en haleine puisqu’il a fait de nouvelles révélations au sujet de cet opus tant attendu. Gentsu vous balance tout !

Cela fait maintenant deux ans que le troisième album de Niska est sorti dans les bacs. Depuis, le rappeur n’a pas balancé de nouveaux projets bien qu’il ait dévoilé plusieurs collaborations réussis que ce soit celle avec Bramsito sur Criminel ou encore Joli Bébé avec Naza mais également Bandit Chef avec Madrane. En bref, il n’a pas vraiment disparu en 2020. Mais il semblerait que 2021 soit un peu plus son année musicalement parlant. Il y a quelques jours de cela, l’artiste a fait un retour en force « De Bon Matin » avec Guy2BezBar.

Et pour ceux qui se demandaient où en était Niska, sachez qu’il ne cesse de teaser son futur nouvel album. En effet, l’ex petit ami d’Aya Nakamura continue de partager des extraits inédits pour récompenser ses fans de leur patience.

Niska fait de nouvelles révélations sur son futur album imminent

Tic tac : c’est désormais officiel Niska va sortir un quatrième album. S’il n’a pas encore partagé de détails supplémentaires que ce soit les featurings à venir ou encore la fameuse date de sortie, le rappeur n’oublie pas de tenir au courant ses fans. En effet, l’artiste a révélé que son projet chargeait à… 85% ! Voilà une bonne nouvelle qui risque de faire pas mal d’heureux. Ce post a provoqué les réactions suivantes: « Pourquoi il dit loading alors qu’il va proposer commando 3.0? », « les 15% vont encore durer une année ? », « On attend le feat avec Booba » ou encore « Ça part sur début Octobre ça va être du sale », « Très sallll. On attend déjà le classique avec kopp ».

Niska fait de nouvelles révélations sur son futur album imminent Niska fait de nouvelles révélations sur son futur album imminent

On attend donc des nouvelles de Niska avec impatience. A côté de cela, sachez que le rappeur a eu d’autres opportunités à côté de cela. En effet, l’artiste a participé à la version française de « Rythm + Flow » en tant que juré avec SCH et Shay qui va bientôt débarquer sur Netflix.

Deux ans après "Mr Saal", Niska est enfin prêt à nous envoyer du lourd. De retour en studio, le rappeur originaire du 91 a partagé un petit aperçu de ce qui nous attend avec son prochain opus et cela vaut le coup d'œil (ou plutôt le coup d'oreille).

Lire la suite