Niska lâche un extrait d’un titre inédit et fait monter la pression

Le 28 Août 2021 à 20:58 par djfreak

Depuis quelques heures, un extrait titre inédit de Niska fait le tour des réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 91 sera prochainement de retour avec un nouvel album, que les fans attendent avec impatience. En attendant, vous pouvez écouter ce nouveau hit de l’artiste.

Niska a connu un succès fulgurant après la sortie de son Freestyle PSG, repris notamment par Blaise Matuidi. Bientôt, il sera de retour avec un nouvel album et il le fait savoir sur ses réseaux sociaux. S’il se fait rare depuis la sortie de son dernier album Mr Sal, l’artiste compte bien se rattraper.

Il y a quelques heures, Niska a dévoilé un extrait d’un titre inédit sur ses réseaux sociaux. Un nouveau morceau qu’il vient tout juste d’enregistrer et dans lequel il répète « Le monde est méchant ». Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée. Toutefois, il est fort probable que le morceau sorte d’ici la fin de l’année… Affaire à suivre !

 

La prod de « Réseaux » était prévu pour SCH avant Niska

Il y a quelques jours, le média Brut a dévoilé son reportage sur Le Motif, un producteur très connu qui réside à Bruxelles. Le jeune homme est notamment à l’origine du tube Réseaux, qui est l’un des plus gros succès de Niska.

Dans cette séquence, qui dure plus de 4 minutes, le producteur a raconté l’histoire de la prod du morceau Réseaux qu’il a lui-même produit. « La petite histoire que peu de gens savent, c’est que quelques jours avant de faire la session avec Niska, je faisais la session avec SCH. Et j’essayais de lui caser la prod de Réseaux. Il a dit : « Non, cette prod j’en veux pas ». Moi je trouvais ça dommage. Et du coup, quand on s’est retrouvés avec Niska, on a ressorti cette prod. Lui, il a directement tilté, il a directement kiffé quoi. (…) ça a été un morceau déterminant parce qu’il a tout pété. Du coup le téléphone a commencé à sonner. Et à ce moment-là, j’ai arrêté de travailler parce que la musique a commencé à me rapporter financièrement. », confie Le Motif.

Pour information, le morceau de Niska a rencontré un énorme succès. Certifié double single de diamant avec plus de 100 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming, le titre cumule également plus de 330 millions de vues sur YouTube.