Niska va se produire sur la scène de l’Accor Hotel Arena à Paris

Le 14 Nov 2021 à 12:43 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Niska a fait son retour dans les bacs avec sa mixtape « Le monde est méchant » qui cartonne déjà. D’ailleurs, son public va bientôt pouvoir chanter les titres avec lui puisqu’il a annoncé une date à l’Accor Hotel Arena à Paris pour novembre 2022. Gentsu vous raconte tout.

Après une longue absence, Niska a enfin fait son retour avec Le Monde est méchant où il y a eu des invités de prestige notamment Ninho qui n’était pas prévu à la base. D’ailleurs, le featuring avec Hamza aurait pu ne jamais exister. Et pour cause, le rappeur a eu du mal avec son univers. « J’avais écouté comme tout le monde “La Sauce” en 2015. J’écoutais “La Sauce” parce que j’ai kiffé. Et après, entre temps j’écoutais moins. Tous les albums, “1994”, tout ça… j’étais moins dans sa musique et tout (…) Quand j’ai commencé à collaborer avec des gens, notamment Tiako, tout ça, souvent son blaze revenait. En mode, “Ouais, t’écoutes pas du Hamza?” Je dis, non. Pas de ouf. Tu vois ? Pas spécialement et tout… “Mais t’es un ouf ! Le gars il est chaud !” Et après, j’ai pas spécialement forcé (…) Je tombe sur “Netflix”, et en un son, c’est comme si j’avais compris tout ce qu’on m’avait expliqué. Je vois comment le gars, il maîtrise le truc. En fait “Netflix”, j’ai vraiment kiffé. Et je savais pas que lui, il faisait du bre-som comme ça » a-t-il confié lors de son passage dans Le Code.

Niska va se produire sur la scène de l’Accor Hotel Arena à Paris

Niska aura mis du temps à revenir mais cela en valait la peine même s’il restait un peu actif grâce à des morceaux inédits. Depuis la sortie de sa mixtape, les fans se régalent. Et pour ceux qui rêvaient de pouvoir le voir interpréter les morceaux sur scène et s’ambiancer avec le « Charo« , sachez qu’un concert à l’Accor Hotel Arena de Paris est prévu pour le 16 novembre 2022. De quoi nous laisser le temps d’apprendre toutes les chansons de ce projet par cœur.

Allez-vous aller au concert de Niska ? En parlant de rap, Guy2Bezbar a récemment confié qu’il aimerait faire un featuring avec Angèle.