Michou réclame un featuring à Gazo qui le recale : les Twittos en folie

Le 02 Août 2022 à 10:37 par Sikagz

Au début du mois de juillet, Gazo a sorti son projet KMT d’ores et déjà certifié disque d’or. Difficile d’être passé à côté du phénomène de la Drill. D’ailleurs, Michou serait intéressé pour travailler avec lui mais a pris un vent. Découvrez l’échange en question.

Ces derniers mois, Gazo en a mis plein la vue (et les oreilles) lors de featurings inoubliables que ce soit avec Ninho, Kalash ou encore Headie One, Koba LaD, Timal et bien d’autres encore. Mais c’est grâce au titre Céline 3X que le jeune homme a envoyé un aperçu de ce que nous réservait son projet sort en juillet dernier. Pour ce morceau, il a samplé la chanson d’Indila. D’ailleurs, comment a réagi la principale concernée ? « Ils ont fait quelque chose pour moi que je suis obligé de faire pour les autres. Ils m’ont dit : « Tiens c’est pour toi. Quand on fait quelque chose c’est pour la culture. » Merci à eux. Ils nous ont donné l’accord avec toute leur bénédiction, ils ont kiffé de ouf, et ça a pété » a expliqué le rappeur lors de son passage chez Skyrock.

Michou réclame un featuring à Gazo qui le recale : les Twittos en folie

En l’espace de trois semaines, KMT de Gazo a été certifié disque d’or. Si Gato et Booba sont les premiers à lui avoir donné de la force, le jeune homme a d’autres personnalités qui le soutiennent. C’est le cas de Michou qui a récemment avoué qu’il l’avait mis en fond d’écran. De quoi faire réagir l’artiste qui a tweeté : « Tu flingues ! ». Le Youtubeur en a profité pour rebondir et a alors tendu la perche à celui qui aurait mis un coup de pression à La F avec son équipe en lâchant : « Je t’attends pour le feat frérot ».

Seulement voilà, malgré son audace, sa démarche n’aura pas porté ses fruits. C’est du moins ce qu’a laissé comprendre Gazo qui a esquivé la requête en répondant : « Oui lourd le fond d’écran ». Vous l’aurez compris, la connexion entre les deux individus ne risquent pas de voir le jour dans un futur proche. Cela dit, on ne sait pas de quoi l’avenir est fait.

Michou réclame un featuring à Gazo qui le recale : les Twittos en folie Michou réclame un featuring à Gazo qui le recale : les Twittos en folie

Auriez-vous aimé voir un feat entre eux deux ?

Lorsqu'il s'agit de monter au créneau, Hatik n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Récemment, le rappeur a réagi aux critiques destinées aux supporters sénégalais après la victoire de leur équipe durant la CAN 2022 ce dimanche 6 février 2022.

Lire la suite