Gazo reconnaissant envers Booba et Gato, qui ont été les premiers à lui donner de la force

Le 05 Juil 2022 à 23:49 par djfreak

Il y a quelques années, Gazo n’était pas très connu dans le monde de la musique. Pourtant, Booba et Gato n’avaient pas hésité à le partager sur leurs réseaux sociaux. Un geste qui a marqué l’interprète de Drill FR, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 1er juillet, Gazo a fait son grand retour sur toutes les plateformes. Le rappeur a dévoilé sa deuxième mixape qu’il a choisi de nommer KMT. Dessus, il a invité du beau monde puisqu’on retrouve DamsoTiakolaMhuncho et Skread. Ce projet a réalisé un excellent démarrage puisqu’il a cumulé plus de 4,38 millions de streams en 24 heures sur Spotify. Ainsi avec ce score, l’artiste a réalisé le troisième meilleur démarrage de l’année. Mais l’artiste ne serait peut-être jamais arrivé à ce stade sans un coup de pouce de deux rappeurs.

Lors d’une récente interview, Gazo a fait des confidences concernant le début de sa carrière. D’après ses propos, le jeune homme a reçu le soutien de Booba et Gato au début de sa carrière. C’est grâce à cette mise en lumière que le rappeur a pu trouver un public un peu plus large qu’il n’avait. « Je faisais 5000 vues. Puis y’a Gato qui m’a partagé sur sa page Instagram, du coup Booba avait vu ça, et il a reposté. Et après ça a commencé comme ça. », a-t-il confié. Les deux artistes peuvent être fiers d’avoir déniché un rappeur aussi talentueux.

Gazo reconnaissant envers Booba et Gato, qui ont été les premiers à lui donner de la force Gazo reconnaissant envers Booba et Gato, qui ont été les premiers à lui donner de la force

 

Booba adresse un message à Gazo sur ses réseaux sociaux

Sur son dernier opus, Gazo a invité du beau monde, dont un certain Damso. D’ailleurs, le jeune rappeur avait fait des révélations sur cette collaboration tant attendue avec le rappeur belge. « Franchement ça va faire mal, c’est un de mes préférés. Ça fait longtemps que les gens n’ont pas entendu Damso comme ça. Là il n*que la mère à l’instru direct » a-t-il promis.

Lors de sa sortie, le titre n’a pas échappé à Booba, qui a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. En effet, le Duc de Boulogne s’est filmé en story au volant de sa Lamborghini avec le morceau en fond. Une manière, probablement, de valider le featuring. Sur son compte Twitter, il a félicité son confrère : « Un Gazo très en forme sur ce morceau ! Belle prestation ».

Depuis quelques jours, Magali Berdah et les influenceurs sont au coeur des discussions sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le ventriloque Jeff Panacloc a décidé de s'en mêler avec une vidéo, qui a fait réagir Booba.

Lire la suite