MHD annonce que son compte Instagram vient d’être piraté

Le 02 Avr 2021 à 10:51 par Sikagz

Quelques mois après sa remise en liberté, MHD a de nouveau agité ses fans malgré lui. En effet, le rappeur a révélé avoir été piraté sur Instagram. Gentsu vous raconte tout.

Libéré depuis juillet dernier après deux ans derrière les barreaux, MHD a brisé le silence en tweetant: « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats & mes proches pr leur soutien ». Cela dit, le rappeur encoure toujours jusqu’à 30 ans de prison.

Depuis, MHD a fait son retour en studio et Booba a même dévoilé leur collaboration tant attendue. En attendant que ses fans puissent découvrir le fameux tube de l’été promis par l’artiste, il vient de prendre la parole à cause d’un autre sujet sur Instagram.

MHD : son compte Instagram vient d’être piraté

Il y a quelques heures, MHD a posté une story où l’on a pu découvrir son WhatsApp… Ou presque puisque le rappeur a rapidement remis les pendules à l’heure en faisant l’annonce suivante sur sa story Instagram : « Mon compte Instagram officiel a été piraté. Je n’ai pas Whatsapp, si quelqu’un usurpant mon compte vous demande quelque chose ne répondez pas c’est une arnaque. Nous essayons de rétablir la situation au plus vite« . Voilà qui a le mérite d’être clair et qui est tombé très mal pile poil au moment du poisson d’avril laissant sûrement pas mal de personnes déçues de ne pas avoir le contact de leur artiste préféré.

Nous vous rappelons qu’il faut toujours rester vigilant(e) concernant les prétendus comptes de vos stars préférées. Et pour cause, beaucoup ont déjà été arnaqués de la sorte. Au moins, cette mise en garde de MHD devrait éviter de provoquer beaucoup de dégâts. Avez-vous hâte que le prince de l’Afrotrap fasse son retour dans les bacs malgré qu’il soit dans le viseur de la justice ?

Et sinon, en parlant de rap français, sachez que Lacrim et Fianso ont vu la mort de très près à cause d’un accident de voiture et on vous explique ce qu’il s’est vraiment passé.