Booba lâche son nouveau titre « Kabila », sa collaboration avec MHD

Le 18 Jan 2021 à 00:11 par djfreak

Ce lundi 18 janvier, Booba a décidé d’offrir un cadeau à ses supporters en lâchant son titre Kabila, sa collaboration avec MHD. Il s’agit d’un morceau bonus enregistré il y a près de deux ans, qui ne figurera sans doute pas sur son album ULTRA.

Depuis le début de l’année, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt fait beaucoup parler de lui. Banni d’Instagram au mois de décembre, l’artiste s’est réfugié sur son compte Twitter, où il s’en prend régulièrement à ses rivaux.

Mais sur le réseau social, Booba a également annoncé la sortie de son nouvel album. Intitulé ULTRA, le projet sera disponible début mars. Très attendu, l’opus fait suite à son dernier album Trône, disponible depuis plus de trois ans. Concernant les collaborations, des rumeurs annonçait MHD sur la tracklist. Finalement, le featuring entre les deux hommes est un titre bonus, enregistré il y a quelques années maintenant.

Booba lâche « Kabila », sa collaboration avec MHD

Tout a commencé au mois de juillet 2019, lorsque le Duc a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux. Dans cette courte séquence, on peut entendre le rappeur originaire du 92, ainsi que le prince de l’Afro Trap. Aucun doute possible, les deux hommes ont enregistré un titre ensemble.

Booba lâche son nouveau titre « Kabila », sa collaboration avec MHD Booba lâche son nouveau titre « Kabila », sa collaboration avec MHD

Un featuring parfaitement logique, puisque les deux artistes sont proches depuis le début de la carrière de MHD. En effet, en 2016, Booba avait offert la première partie de sa tournée au rappeur parisien. Cette mise en lumière avait permis à l’interprète de La Puissance de se faire un nom dans le game et de vendre des milliers d’albums.

Il y a quelques jours, Booba a partagé une photo où on le voit avec MHD. L’artiste de 44 ans a rajouté en légende : « Il est temps de commettre un acte de piraterie », avec en hashtag #Kabila. Il ne fait aucun doute, la collaboration entre les deux hommes allait sortir en 2021.

Mais finalement, B2O a pris tout le monde à contrepied. Ce lundi 18 janvier, Booba a décidé d’offrir à ses fans son featuring avec MHD, intitulé Kabila. Un morceau à découvrir dès maintenant sur le nouveau compte Instagram du rappeur, La Piraterie.

 

https://www.instagram.com/tv/CKMFcEUA9Fp/?igshid=w2e4wd91313j

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais