Lacrim et Fianso ont vu la mort de près suite à un accident de voiture

Le 02 Avr 2021 à 09:34 par djfreak

Il y a quelques jours, Lacrim a confié qu’il a vu la mort de près avec Fianso, suite à un accident de voiture. C’est aux côtés du célèbre Youtubeur GMK que le rappeur a lâché cet événement qui aurait pu être tragique.

Au mois d’octobre dernier, Lacrim faisait son retour avec son projet R.I.P.R.O 4. Pour cet opus, l’artiste a invité du très beau monde : Soso Maness, Niska, Ninho, Maes et Leto. Mais depuis la sortie, il se fait très discret musicalement mais reste tout de même très actif sur les réseaux sociaux. En quelques semaines, il a notamment parlé de ses haters, dévoilé d’une collection de vêtements et lancé un concours pour un voyage humanitaire.

Lacrim et Fianso ont vu la mort de près en voiture

Il y a quelques jours, le rappeur du 94 est apparu dans la dernière vidéo de GMK. Pour ceux qui ne le connaissent pas, GMK est un Youtubeur qui est passionné par les voitures. Il en possède plusieurs : Audi RS6, Audi RS7, Lamborghini Urus, Mercedes C63 AMG, et bien d’autres.

Comme beaucoup de rappeur, l’interprète de Végéta est fan de belles voitures. C’est pourquoi, il était invité par GMK pour faire un tour dans sa Lamborghini Urus. Pendant ce trajet, Lacrim s’est confié sur événement qui aurait pu être tragique pour lui et Fianso. Les deux rappeurs ont eu un accident de voiture il y a un peu plus de 10 ans, qui aurait pu leur coûter la vie. L’artiste s’est confié face caméra :

« Un jour j’étais avec Fianso, c’était en 2010 et on roule, moi j’étais côté passager. On a vu la mort, on roule, on a pris un virage. Il pleuvait, on était à 130, on a glissé et on a tapé la barrière. La barrière s’est ouverte, on a failli tomber du pont par l’arrière. On s’est stoppé à ça. Je l’ai regardé, on était en train de faire des ronds, je l’ai regardé et je lui ai dit : « On est mort ». Tu sais qu’après il me l’a dit : « T’es un fou, tu as vu la mort et tu es resté d’un calme ». La voiture était aplati en deux. »

Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.