Médine embarque tous les professeurs d’une école en sortie scolaire

Le 24 Juin 2021 à 13:28 par Sikagz

Médine nous le prouve au quotidien : même en étant parent, on peut avoir un enfant qui sommeille en nous. Après avoir privatisé un cinéma pour sa petite tribune, le rappeur a décidé de remercier les professeur de ses enfants à sa façon. En effet, il a décidé d’emmener tout le corps enseignant de l’école en sortie scolaire. Un moment épique que Gentsu vous propose de découvrir dans cet article.

Médine est un véritable enfant dans l’âme. Alors forcément, ses trois enfants le considèrent également comme son meilleur ami puisqu’il leur en fait voir de toutes les couleurs avec toutes ses blagues. D’ailleurs, les fans adorent suivre les aventures de la petite famille sur les réseaux sociaux comme lorsque ce dernier a fêté la reprise des cours avec du Champomy ou encore lorsqu’il a fait une pinata avec le visage de Marine Le Pen.

Médine embarque tous les professeurs d’une école en sortie scolaire

La fin de l’année scolaire approche à grand pas. A cette occasion, Médine qui a été applaudi par le prix Nobel de la paix Denis Mukwege a décidé d’inverser les rôles le temps d’une soirée en transformant les professeurs en élèves. Afin de remercier les enseignements de leurs enfants, le rappeur et sa femme ont organisé une soirée exceptionnelle. D’ailleurs, ils ont joué le jeu à fond en les faisant signer une autorisation à tout le monde. « Afin de clôturer cette éprouvante fin d’année et pour vous remercier d’avoir éduqué nos trois enfants durant toutes ces années de maternelle » peut-on lire sur le papier.

Médine a d’abord loué un bus afin d’aller chercher tout le personnel enseignant. Ensuite, il a privatisé un restaurant pour rassembler tout le monde avec des huitres  au menu entre autre. Et bien entendu, tout cela sur un fond de rap. Pour finir, la joyeuse bande a fait une photo de classe et a même fait une battle de danse. D’ailleurs, le rappeur a lui-même joué le jeu. On vous propose de découvrir le moment en question juste ici :

Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine a décidé de se lancer dans des combats d’exhibition pour régler ses comptes avec les haters.