Médine s’est amusé à faire une « piñata » avec la tête de Marine le Pen

Le 06 Juil 2020 à 12:10 par Sikagz

S’il y a bien une chose que l’on peut retenir de Médine à côté de son rap c’est avant tout son franc parler mêlé à son humour imbattable. D’ailleurs, il a régalé ses fans lors du confinement. Récemment, c’est sa piñata avec la tête de Marine le Pen qui a fait réagir sur les réseaux sociaux… C’est plutôt original, regardez !

Beaucoup de rappeurs n’hésitent pas à manifester leurs positions politiques dans leurs lyrics. D’ailleurs, Marine Le Pen a déjà été la cible de Diam’s ou encore Nekfeu. Il y a quelques jours, Lacrim lançait également un tacle à la femme politique sur ses réseaux sociaux. L’artiste a lâché :

Si je dis que Julien Odoul c’est une grosse merde, est-ce que je vais en prison ? J’ai le droit ? Si je dis que Marine Le Pen, elle pue de la gueule, je vais en prison ? Et après Eric Zemmour, si je dis que… non je dis pas ? Que c’est un fils de p*te, je vais en prison ?

D’ailleurs, Médine a lui aussi montré qu’il ne la portait pas spécialement dans son cœur à sa façon.

Médine s’en prend à Marine Le Pen… avec une piñata à son image !

Lors du confinement, Médine a fait mourir de rire ses fans en postant régulièrement des vidéos de sa famille pendant cette période. Mais cela ne l’a pas empêché de fêter le retour de ses enfants avec du Champomy récemment ! Malgré le déconfinement, celui qui a lâché un énorme couplet pour le challenge lancé par Sniper continue d’agiter ses followers. Cette fois-ci, c’est sa piñata à l’image de Marine le Pen qui a affolé les internautes. Et il y a de quoi !

Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « Juste EN OR MI SS IME », « J’ai crache mon café quand j’ai vu ça sur insta » et « hâte de voir le résultat !!! ». Ou encore: « J’suis mort Médine il aime trop s’attirer des problèmes tout l’temps ». Mais aussi: « Medine l’islamoswagg, j’espere que booba a validé ».

Qu’en pensez-vous ? Validez-vous la nouvelle lubie de Médine ou pas ? Par ailleurs, sachez que Ninho a révélé pourquoi la femme est plus indispensable qu’un poto dans la vie d’un homme.