Médine dépose ses enfants à l’école et fête la reprise avec du Champomy

Le 24 Juin 2020 à 01:13 par djfreak

Le rappeur originaire du Havre a encore fait des siennes. Médine fête la reprise de l’école avec du Champomy.

Cela fait maintenant trois ans que Médine n’a pas sorti de nouveau projet. Le dernier en date est l’opus Prose Elite, où l’on retrouve notamment son célèbre titre Grand Paris. Ce titre a la particularité de regrouper de nombreux rappeurs : Lino, Lartiste, Youssoupha, Fianso, Alivor et Ninho.

Mais depuis cet album, le rappeur se fait plutôt discret musicalement. Il y a deux mois, il faisait son retour avec un nouveau titre, intitulé Exomédine. Il fait référence à l’hexomédine cutanée, un antiseptique utilisée notamment sur les petites plaies. Le rappeur originaire du Havre a toute fois transformé le nom du médicament en transformant le suffixe. Le morceau dure un peu moins de deux minutes. Malgré cette courte performance, on retrouve Médine en forme dans un style égotrip, où il fait le bilan de sa carrière et se comparant à la nouvelle génération.

En attendant un nouveau morceau, l’artiste est omniprésent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les stories Instagram du rappeur originaire du Havre sont devenues incontournables. Et pour cause, à chaque fois elles sont à mourir de rire. Dernièrement, Médine a fêté avoir déposé ses enfants à l’école avec du Champomy. Mais ce n’est pas la première fois qu’il nous plonge dans son quotidien de vie de famille et prend beaucoup de choses avec humour.

Souvenez-vous, le 1er avril, alors que la France entière était en confinement, Médine a voulu faire un poisson d’avril. L’artiste a décidé de faire croire à ses enfants que l’école reprend dès le lendemain. Leurs réactions sont énormes, le plus petit était en pleure alors que les autres enfants boudaient.

Médine fête la reprise de l’école avec du Champomy

Ce lundi 23 juin, les enfants étaient de retour dans les écoles après plusieurs mois de confinement suite au Covid-19. Un événement que Médine a voulu partager à ses fans sur les réseaux sociaux.

Dans sa story Instagram, Médine et sa femme décident de sortir du Champomy, après avoir déposé chacun de leurs trois enfants dans leurs écoles respectives. Les deux parents fêtent donc leur « tranquillité » à travers ces séquences. On peut également les voir passer devant l’institutrice de Gengis, le petit dernier, en la remerciant avec des flûtes de Champomy à la main. Encore une fois, Médine nous lâche une story délirante sur son compte Instagram.