Sniper : Médine participe au #PanameAllStarzChallenge avec un très gros couplet

Le 04 Mai 2020 à 20:12 par djfreak

C’est au tour de Médine de relever le #PanameAllStarzChallenge !

Après près de deux mois de confinement, les français devraient pouvoir sortir plus « librement » à partir du 11 mai, sauf retournement de situation. Pendant cette période difficile, les internautes n’ont pas manqué d’imagination pour lancer des Challenges sur la toile.

Dans le rap, c’est Sniper qui a réussi à marquer les esprits avec son #PanameAllStarzChallenge. Pour se faire, le groupe a mis a disposition l’instru de leur célèbre titre et a invité tout le monde à poser son couplet, sans oublier le hashtag.

Pour ceux qui ne savent pas, le morceau Paname All Starz, qui provient de l’album Gravé dans la roche, réunissait une douzaine de rappeurs, qui représentaient fièrement et dignement son département d’Île-de-France.

De nombreuses personnalités ont réalisé le défi, comme Gims, Kev Adams ou encore Alban Ivanov. C’est au tour de Médine de lâcher un couplet sur la prod. Mais l’artiste a d’abord balancé son 16 mesures lors de son live sur Instagram avec Aketo et Tunisiano, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Puis quelques heures plus tard, le rappeur originaire du Havre a lâché son couplet de manière plus « officielle » sur ses réseaux sociaux.