Leto, Sadek, PLK, Gims… Les sorties rap du 28 août

Le 28 Août 2020 à 14:23 par Sikagz

Plus que quelques jours avant de reprendre les bancs de l’école ou encore du travail. Si certains savourent leurs derniers jours de vacances, vos rappeurs préférés ont commencé leur rentrée en cette fin de semaine. Entre PLK, Sadek ou encore Leto… Ils nous ont tous gâté ! Gentsu vous propose de découvrir les sorties de ce vendredi 28 août.

Alors que beaucoup attendent l’album de Kaaris et sa fameuse collaboration avec Gims, le mari de Demdem a retrouvé Kendji Girac en studio. Celle qui a dévoilé la date de la sortie de son documentaire Netflix a décidé de prendre Le dernier métro avec lui.

Après avoir teasé son nouveau projet avec d’incroyables extraits et freestyles, PLK est de retour dans les bacs avec son album ENNA. Selon le rappeur, il s’agit de son projet le plus personnel. Mais il n’est pas le seul puisque Leto qui pourrait bientôt faire une mixtape commune avec Ninho a offert une bonne rentrée à ses fans avec 100 Visages comportant de nombreux featurings qui s’annoncent déjà cultes ! Comme par exemple, sa collaboration avec Booba qui était très attendue par les internautes.

Du côté de Sadek, il a décidé de sortir le son de l’été… le dernier weekend de la saison avec Ça recommence, sa collaboration avec Bruluxx. Quant à Heuss L’enfoiré, il est plutôt en mode Bx Land 5. Mais ce n’est pas tout, pas de panique ! Vous pouvez également savourer CTV3 de Jaden. Pour ceux qui ne sont pas convaincus, sachez que The Weeknd et Calvin Harris reviennent avec un nouveau single baptisé Over Now. Un morceau parfait pour les mélancoliques et ceux qui voulaient un peu de douceur pour terminer le mois d’août en beauté. Mais attendant, la sensualité est toujours de rigueur avec l’artiste canadien malgré tout. Eh oui, il est toujours fidèle à lui-même. Vous pouvez également ajouter B4 the Storm de Internet Money à votre playlist ou encore Sun Night de Chinwr. Plutôt pas mal, tout cela !

Pour ceux qui se demandent déjà ce qui les attend la semaine prochaine, restez patient(e)s puisque le grand retour de Kaaris dans les bacs approche à grand pas. Bonne écoute et rendez-vous la semaine prochaine pour les nouveautés de Septembre !