Sadek promet l’arrivée du son de l’été avec Bruluxx

Le 28 Août 2020 à 10:29 par Sikagz

Il y a quelques mois, Sadek se retrouvait dans la sauce après avoir décidé de rendre justice lui-même en s’en prenant à Bassem. Libéré de prison, le rappeur s’est assagi. Bien qu’il avouait avoir conscience que sa carrière était finie, il est finalement de retour.  D’ailleurs, l’artiste vient de promettre le tube de l’été en featuring avec Bruluxx. Explications.

Sadek est quelqu’un d’engagé et n’hésite pas à prendre position quand quelque chose n’est pas en accord avec ses principes. C’est ce qu’il a fait le jour où il a refusé de participer à un Planète Rap. Ainsi, il avait expliqué à Tonton Marcel: « Je vais te dire pourquoi j’ai refusé Planète Rap : parce que moi je viens de nulle part (…) Moi je rappais depuis que j’ai 14 ans. Je rappais dans toutes les gares de Paris. Je rappais dans les cités des gens (…) Je ne vais pas venir alors qu’il y a des grands frères à moi qui n’ont pas de Planète Rap. Je ne vais pas accepter un Planète Rap parce que quelque part on fait partie d’une certaine vague. J’estime que je ne le mérite pas. C’est une mixtape. Je dois la défendre comme tous les fréros la défendent dans la rue. Je dois la défendre par mes propres moyens. Je ne l’ai même pas commercialisée (…) Je veux juste que les gens écoutent les sons ».

Mais aujourd’hui tout cela est bien loin derrière celui qui est devenu papa il y a quelques semaines de cela.

Sadek bientôt de retour avec « le son de l’été »

Les choses ont beaucoup changé pour Sadek depuis sa sortie prison. Entre la naissance de son premier enfant, l’ouverture de son label… il n’a pas le temps de s’ennuyer. D’ailleurs, le rappeur a fait une annonce qui est loin d’être passée inaperçue sur Twitter. « On a fait le son de l’été mais dernier week-end d’août T’as capter ?!??  @bruluxx » a-t-il déclaré en dévoilant la cover du single.

Et effectivement, Sadek n’a pas menti puisque son featuring avec Bruluxx pour le morceau Ça recommence est bel et bien disponible.

En parlant de collaboration, sachez que Kalash Criminel et Nekfeu se sont retrouvés en studio et cela s’annonce très lourd !