Le sosie de SCH fait le buzz en plein pogo à un concert

Le 24 Oct 2022 à 13:12 par Sikagz

Il parait que tout le monde a son « sosie » quelque part dans le monde. Il est parfois plus facile de le retrouver lorsque l’on est connu. Récemment, c’est le « double » de SCH qui a fait beaucoup de bruits sur la Toile. On vous laisse découvrir la séquence en question.

Il y a quelques jours de cela, SCH a retourné les réseaux sociaux en teasant son futur opus qui pourrait être la suite d’A7. Bien que de nombreux artistes se clashent, le rappeur est beaucoup plus peace et on le voit plutôt collaborer avec des confrères plutôt que de les tacler.

D’ailleurs, SCH a expliqué pourquoi au cours d’une entrevue accordée à Télérama. « À Marseille, nous sommes tous unis. On sait aussi que, si on se livre à ce genre de plaisanterie (clash entre artistes), ça peut vite très mal finir. Le gâteau du rap est suffisamment gros pour que chacun puisse en profiter », a précisé le sudiste.

Le sosie de SCH fait le buzz en plein pogo à un concert

Cela ne date pas d’hier, il y a pas mal de personnes qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à nos artistes préférés. Certains n’hésitent pas à jouer de leur ressemblance. Cela a été le cas du sosie de Fresh LaPeufra qui a même assuré un showcase en Espagne. Du côté des USA, il y a même un chauffeur Uber qui s’amuse de ses traits communs avec DJ Khaled. Désormais, c’est le S qui a trouvé son double.

Le sosie de SCH fait le buzz en plein pogo à un concert Le sosie de SCH fait le buzz en plein pogo à un concert

Il y a quelques heures de cela, un jeune homme portant des lunettes de soleil dignes de SCH et arborant la même coiffure que le rappeur a été aperçu dans la fosse d’un concert. Sa ressemblance avec le sudiste lui a valu le surnom de « SCH » en plein pogo. Un petit nom qui semble avoir été validé par le principal concerné. On vous laisse découvrir le sosie en question :

Reste à savoir si une rencontre verra le jour entre les deux hommes qui se ressemblent comme jamais. Et vous, validez-vous le nouveau sosie de l’interprète de Champs Elysées ? Dans le reste de l’actualité, Imen Es a dû annuler un concert après avoir été hospitalisée d’urgence.

La saison des festivals est officiellement ouverte. Après avoir eu une année bien chargée, SCH ne va pas se tourner les pouces cet été.

Lire la suite