Imen Es au plus mal depuis les moqueries sur son corps ? Elle annule subitement un concert

Le 24 Oct 2022 à 12:15 par Sikagz

Ce vendredi a eu un goût amer pour les fans d’Imen Es. En effet, rien ne s’est passé comme prévu pour ceux qui devaient assister à son concert au Zénith d’Amiens puisqu’elle a annulé son concert. Les raisons ont été dévoilées. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers jours n’ont pas été tout roses pour Imen Es. Après sa performance à Paris, elle s’est retrouvée ciblée par de nombreuses moqueries sur son physique. En effet, beaucoup ont été choqués par son fessier qui aurait été refait. Face à la vague de critiques, la jeune femme a brisé le silence sur les réseaux sociaux et s’était défendue de la manière suivante : « Alors c’est soit vous êtes frustrés soit y’a un souci ! Tu viens à un concert pour quoi ? Ecouter le talent des gens ou bien venir tailler le physique ? Tu viens pour kiffer ou faire le buzz ? Je me sens très bien dans ma peau. Certes, j’ai pris énormément de poids mais j’en ai strictement rien à faire. C’est mon corps de maman et je l’accepte, c’est pas vous qui allez me faire perdre confiance en moi. Quand t’es maigre c’est un souci, quand t’es ronde c’est un souci, mais wesh occupez vous de vos vies et vos familles ».

Imen Es au plus mal depuis les moqueries sur son corps ? Elle annule subitement un concert Imen Es au plus mal depuis les moqueries sur son corps ? Elle annule subitement un concert

Mais ce n’est pas tout. Un peu plus tard, Imen Es a fait l’objet de rumeurs disant que son époux avait une maîtresse. Un sujet sur lequel la jeune maman ne s’est pas exprimée.

Imen Es au plus mal depuis les moqueries sur son corps ? Elle annule subitement un concert

Ce vendredi soir, Imen Es était attendue au Zénith d’Amiens. Au moment de l’ouverture des portes, la venue de la chanteuse a été annulée. Un communiqué officiel a été diffusé sur Facebook où l’on a pu lire : « L’artiste est en direction d’un hôpital parisien et n’en savons pas plus sur son état de santé ». La jeune femme a confirmé de son côté qu’elle se rendait aux urgences. Seulement voilà, le public de la chanteuse de 24 ans n’a pas manqué de manifester sa déception. Et pour cause, l’artiste est remontée sur scène dès le lendemain pour son show à Lille.

Pour le moment, Imen Es n’en a pas dit davantage sur son état.

Imen Essrhir plus connue sous le pseudonyme de Imen Es est née le 4 juin 1998 à Sevran. Il s'agit d'une chanteuse d'origine marocaine ayant collaboré avec plusieurs rappeurs et signée sous le label d'Abou Debeing.

Lire la suite