Imen Es réagit aux critiques sur son corps, Booba se moque de ses justifications

Le 17 Oct 2022 à 13:56 par Sikagz

Le concert d’Imen Es au Zénith de Paris survenu ce week-end n’est pas passé inaperçu. Mais ce n’est pas à cause de sa performance. Critiquée pour sa nouvelle apparence physique, la chanteuse a fait une mise au point qui a fait réagir Booba. Ambiance !

En mai 2021, Imen Es surprenait ses fans en annonçant sa grossesse et la naissance de son fils par la même occasion. Entre temps, la chanteuse a subi un BBL (le Brazilian Butt Lift est un transfert de graisse vers les fesses pour en augmenter le volume). Seulement voilà, depuis sa prestation de ce week-end, beaucoup l’accusent d’être de nouveau passée par le bistouri. En TT à cause de cette histoire, elle a été la cible de moqueries.

Imen Es réagit aux critiques sur son corps, Booba se moque de ses justifications Imen Es réagit aux critiques sur son corps, Booba se moque de ses justifications

Face à la polémique, Imen Es est montée au créneau et s’est défendue sur les réseaux sociaux en disant : « Alors c’est soit vous êtes frustrés soit y’a un souci ! Tu viens à un concert pour quoi ? Ecouter le talent des gens ou bien venir tailler le physique ? Tu viens pour kiffer ou faire le buzz ? Je me sens très bien dans ma peau. Certes, j’ai pris énormément de poids mais j’en ai strictement rien à faire. C’est mon corps de maman et je l’accepte, c’est pas vous qui allez me faire perdre confiance en moi. Quand t’es maigre c’est un souci, quand t’es ronde c’est un souci, mais wesh occupez vous de vos vies et vos familles ».

Imen Es réagit aux critiques sur son corps, Booba se moque de ses justifications

Toutefois, les internautes ont été moyennement convaincu par son discours et l’accusent de ne pas avoir assumé sa chirurgie ratée. Et ils ne sont pas les seuls. Booba a eu vent de cette histoire et n’a pas hésité à se moquer d’elle tout en lançant un tacle à Maeva Ghennam qui n’a jamais caché avoir eu recours à ce procédé pour avoir un popotin pulpeux. « On est tous un peu menteurs. Y s’agit juste de doser hein! On a tous des daronnes mais elles s’ont pas hérité d’un cul de dinosaure après l’accouchement. DOUCEMENT!!! On veut juste le nom du chirurgien pour le signaler c’est tout #teamkaaris @Maevaghennam1 c’est ta faute! » a tweeté l’interprète de « Koa » tout en partageant plusieurs photos de l’artiste.

Pas sûr que les deux principales visées apprécient son tacle !

Depuis plusieurs jours, de nombreux dossiers sur Maes ont ressurgi notamment sur sa prétendue aventure avec Maeva Ghennam. Dans un audio diffusé par Booba, le sevranais affirme avoir voulu voler une montre à la candidate de télé-réalité.

Lire la suite