Imen Es choque les spectateurs de son dernier concert avec son nouveau fessier

Le 16 Oct 2022 à 23:28 par djfreak

Ce week-end, afin de conclure au mieux sa tournée, Imen Es réalisait son premier concert au Zénith de Paris. Toutefois, un détail a surpris les spectateurs, ainsi que les internautes, lors de ce show. La jeune femme est apparue avec de nouvelles formes, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le Zénith de Paris était survolté ce samedi 15 octobre. Pendant que des millions de téléspectateurs suivaient le retour de la Star Academy sur TF1, des milliers de personnes ont assisté au dernier show de la tournée d’Imen Es. Plusieurs mois après avoir fait salle comble à l’Olympia, la chanteuse de 23 ans s’est présentée pour la première fois dans l’enceinte située dans le nord de la capitale.

Imen Es fait parler d’elle avec son changement physique

Ses fans ont pu chanter les plus gros titres. Les chanceux, présents pour le concert, ont été gâté. L’interprète de À l’aide avait convié plusieurs consœurs, à savoir Eva Queen, Lyna Mahyem mais également Lynda. Et cette soirée a beaucoup fait parler. Plusieurs vidéos sont venus fleurir les réseaux sociaux notamment Twitter. Et un gros détail a choqué les internautes qui ont commenté massivement :

« Mais elle a fait quoi son corps ? », « faites vraiment attention avec la chirurgie c’est pas des lol », « Quel gâchis elle était si belle « , « Ce qui est effrayant c’est qu’une adulte ait pu se laisser autant manipulé par la mode des BBL « , « IMEN ES ELLE NOUS A FAIT QUOI ?? elle met des couches mtn ? », « Imen Es elle a trouvé son chirurgien grâce à un plan snap ptdrrrr je vois pas d’autre solution », « C’est juste pas possible la BBL qu’à fait Imen Es. Pourquoi s’infliger ça », « Je viens de voir le boul d’Imen es, c’est trop une dinguerie de faire ça », « Imen ES elle attend quoi pour coller un procès à son chirurgien ???? », « Imen Es, elle se gâche de plus en plus c’est dommage elle était tellement plus belle avant », pouvait-on lire dans les commentaires.

Imen Es choque les spectateurs de son dernier concert avec son nouveau fessier Imen Es choque les spectateurs de son dernier concert avec son nouveau fessier

De nombreux internautes ont fait des comparaisons de la chanteuse avec des photos plus anciennes que maintenant. A-t-elle eu recours des opérations chirurgicale ? La jeune femme n’a pas encore pris la parole à ce sujet.

Alors qu’ils ne sont pas connus pour être particulièrement proches, La Fouine et Rohff se sont envoyés une bonne dose de force l’un l’autre. A la fin de l'année 2017, les deux rappeurs se sont envoyés des messages de respect sur les réseaux sociaux.

Lire la suite