SCH dévoile un visuel mystérieux : une deuxième partie de « A7 » ?

Le 19 Oct 2022 à 23:38 par djfreak

Alors que tout le monde attend son grand retour, le rappeur marseillais vient de dévoiler un visuel mystérieux. SCH va-t-il nous sortir une deuxième partie de son projet mythique A7 ? Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Pour le quatrième anniversaire de JVLIVS, SCH a partagé une surprise à ses fans. Le rappeur originaire d’Aubagne semble teaser son retour, puisqu’il a partagé une photo de profil sur ses réseaux sociaux. L’artiste a également supprimé toutes les publications sur son compte Instagram. Il a affiché un logo mystérieux représentant une autoroute aux couleurs de l’Allemagne.

Pour rappel, il y a quelques mois, SCH avait d’ores et déjà annoncé qu’il comptait bien être actif en 2022. Lorsqu’un internaute avait lâché un message où il disait que le rappeur était « finito », le S avait alors répondu : « Retenez bien ce tweet on va rigoler en 2022 ».

La fin d’année approche, a-t-il prévu de sortir un nouveau projet avant la fin de l’année ? En tout cas, des rumeurs commencent à circuler. Pour certains, il est clair qu’il s’agit de la deuxième partie de A7. Et pour cause, si l’on se penche sur le réseau autoroutier allemand, on se rend alors très vite compte que l’une d’entre elles traverse le pays de Nord en Sud : la A7.

SCH dévoile un visuel mystérieux : une deuxième partie de « A7 » ? SCH dévoile un visuel mystérieux : une deuxième partie de « A7 » ?

 

SCH bientôt de retour dans « Nouvelle école »

Cet été, Netflix a dévoilé son émission Nouvelle Ecole. Pour ce programme, la célèbre plateforme a fait très fort concernant les membres du jury : SCH, Shay et Niska. Le succès est au rendez-vous puisque le concours rap a été propulsé dans les premières places. Et sur les réseaux sociaux, les internautes se sont exprimés en masse concernant ce concours, ainsi que les médias spécialisés.

Il était donc presque évident qu’une deuxième saison allait voir le jour. Il y a quelques semaines, un premier teaser a été dévoilé. Dedans, on peut voir que les membres du jury n’ont pas changé. Et le rappeur marseillais prend déjà très à coeur son rôle. En effet, il a commencé son casting en plein concert au Zénith de Rouen. SCH a invité deux rappeurs, Vadek et Andy, les deux talents ont donc rappé tour à tour sur la scène. On a hâte de savoir qui fera partie de l’aventure.

Avec Corona Time, Booba sensibilise aux dangers du virus...  Fin mars, le rappeur exilé à Miami dévoilait le premier épisode de son émission spéciale Corona Time sur Instagram. Ce lundi 13 avril, B2O a poursuit sa prévention contre le coronavirus avec de nouveaux invités et sujets sur lesquels le rappeur s'exprime.

Lire la suite