Koba LaD en admiration face au parcours de Ninho : il lui fait une belle déclaration

Le 13 Juin 2022 à 17:21 par Sikagz

Il n’y a pas que des histoires de rivalité dans le rap game. Koba LaD l’a prouvé en ayant des mots sympathiques à l’égard de Ninho. Gentsu vous dévoile tout.

Ninho est l’un des artistes ayant le plus de certifications dans le rap game. Pourtant, il n’a pas été convié aux Victoires de la musique contrairement à SCH. L’artiste s’était livré à ce sujet au micro du Parisien. « Si j’étais invité, peut-être que je les regarderais. J’ai vendu 1,6 million d’albums, c’est à quel moment qu’on gagne une Victoire de la musique ? Si vous avez un ami là-bas, dites-lui que ce n’est pas normal. Ce sont les Victoires de la musique qui nous ont virés. On attend des coups de fil, mais ils ne viennent jamais. Peut-être qu’ils arriveront à la fin de notre carrière, pour récompenser le tout » a confié l’artiste.

Cela dit, Koba LaD est également une bonne figure du milieu. Et pour cause, le jeune homme a décroché un record fou. En effet, il est devenu le plus jeune rappeur francophone à dépasser le milliard de streams sur Spotify.

Koba LaD en admiration face au parcours de Ninho : il lui fait une belle déclaration

Lors de son passage dans La boite à questions sur Canal +, Koba LaD a évoqué ses projets et sa fin de carrière. Celui qui aurait été hypocrite avec Shotas a également profité de cette entrevue pour évoquer ce qu’il pensait de Ninho. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas tari d’éloges à son égard.

Koba LaD en admiration face au parcours de Ninho : il lui fait une belle déclaration Koba LaD en admiration face au parcours de Ninho : il lui fait une belle déclaration

En effet, Koba La D a déclaré : »La vérité, c’est Ninho ! il fait du sale ». Et lorsque le média lui a demandé quel rappeur devait arrêter le rap, le rappeur a longuement hésité avant de choisir d’esquiver la réponse. Pensait-il à Zola ? Pour rappel, les deux jeunes hommes sont en froid depuis plusieurs années désormais. Reste à savoir si le principal concerné aura eu écho de tout cela. Nul aucun doute que cela va lui faire plaisir en tout cas.

Et vous que pensez-vous des déclarations de Koba LaD ? En parlant de rap français, Jul a teasé son fameux morceau enregistré lors du concert au Vélodrome de Marseille.

Il y a quelques jours de cela, les noms des artistes nommés à la 37ème édition des Victoires de la Musique ont été dévoilés. Seulement voilà, cela n'a pas été au goût de tout le monde y compris de Cyril Hanouna qui a appelé au boycott.

Lire la suite