Jul tease un extrait de son morceau enregistré en plein concert

Le 13 Juin 2022 à 16:39 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Jul se produisait au Stade Vélodrome de Marseille. Un moment inoubliable notamment grâce au morceau enregistré en direct de son show. Gentsu vous propose d’en découvrir un petit aperçu.

Jul s’est préparé comme jamais pour le concert au Stade Vélodrome de Marseille. Le rappeur sudiste s’est livré à ce sujet au micro de BFM TV Marseille en disant : « Je l’ai pris très au sérieux. Je fais du sport, j’ai perdu 15 kilos, j’ai réappris tous mes sons […] C’est un rêve, une revanche de la vie. C’est inexplicable, incroyable. J’étais là-bas, je travaillais, je fouillais les gens devant le stade et maintenant je me retrouve à chanter devant 60000 personnes. De base, je pensais que j’allais être un flemmard, que j’allais rien faire de ma vie […] Ma mère elle me criait dessus parce que je ne me levais pas et que j’allais pas au travail ».

Lors de ce concert inoubliable, Jul a préparé un souvenir inédit puisqu’il s’est mis à enregistrer un morceau en plein milieu de sa performance. Une scène qui n’est pas passée inaperçue puisque cela a fait le tour de la Toile.

Jul tease un extrait de son morceau enregistré en plein concert

Avis à ceux qui se demandaient où en était le morceau en question, Jul a enfin donné des nouvelles. Celui qui pensait être un flemmard toute sa vie a teasé un extrait de cette chanson il y a quelques heures cela. D’ailleurs, le clip sera disponible en fin de semaine. « J’envoie notre petit extrait nia LE CLIP ARRIVE FIN DE SEMAINE MA RACINE DE LA VEINE » a-t-il annoncé. On vous laisse découvrir tout cela juste ci-dessous :

Jul tease un extrait de son morceau enregistré en plein concert Jul tease un extrait de son morceau enregistré en plein concert

Ce premier aperçu a été très commenté par les internautes. Ainsi, on a pu lire sur Twitter : « Il va cartonner celui ci ! », « c’est une dinguerie », « oh ptn je sens le son sa va être une masterclass avec la réf a mane j’suis mort » ou encore « Faut avouer qu’il est vraiment trop fort », « je fait un feat avec ma team hahah » et « Ma racine de la veine c’est le meilleur », « Le son est même pas sorti que c’est déjà un classique ».

Par ailleurs, Maes a annoncé la sortie d’un nouvel label après s’être séparé de LDS.

Après six mois d'absence, Jul est de retour avec un nouvel album, intitulé Extraterrestre, disponible depuis le 3 juin sur toutes les plateformes. Mais l'artiste marseillais a également fait son retour sur scène, celle du Stade Vélodrome.

Lire la suite