Jul est prêt pour son concert au Vélodrome : « J’ai perdu 15 kg et réappris tous mes sons »

Le 01 Juin 2022 à 22:27 par djfreak

Ce vendredi 3 juin, Jul fera son grand retour avec un nouvel album. Mais l’artiste marseillais sera également de retour sur scène et prépare actuellement son concert au Stade Vélodrome. Pour cet événement, le rappeur a fait fort, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’est une grande semaine qui se profile pour Jul. Quelques mois après son dernier projet, le rappeur marseillais sortira son nouvel album Extraterrestre ce vendredi 3 juin. Mais ce n’est pas tout, l’artiste sera également sur la scène du Stade Vélodrome ce samedi, à Marseille. « Je suis très content, j’ai hâte de monter sur scène sur le premier son », a-t-il confié, à BFM Marseille Provence.

« C’est incroyable, j’y ai travaillé, je fouillais les gens devant le stade, et là, je me retrouve à chanter devant 60.000 personnes. Le Vélodrome, c’est mon rêve qui va se réaliser. », a-t-il dit. L’artiste s’est préparé pour être au top de sa forme : « Je l’ai pris très au sérieux. Je fais du sport, j’ai perdu 15 kg, j’ai réappris tous mes sons ». Jul devra piocher dans les plus de 20 projets qui composent sa discographie. Il est donc évident qu’il devra se remémorer des titres qui dates de quelques années.

Jul de retour avec un concept totalement inédit en France

Au début du mois de mai, Jul a annoncé ce nouvel album sur les réseaux sociaux. Pour accompagner ce retour, le rappeur a laissé un message en story de son compte Instagram. A travers une publication, le jeune homme explique qu’il arrivera avec un nouveau concept, complètement inédit en France. « A votre avis… Si j’arrive avec un nouveau concept, jamais fait en France pour cet album, ça serait quoi ? Un indice… c’est facile à dire et dur à faire. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Jul est prêt pour son concert au Vélodrome : « J’ai perdu 15 kg et réappris tous mes sons » Jul est prêt pour son concert au Vélodrome : « J’ai perdu 15 kg et réappris tous mes sons »

Puis, à quelques jours de la sortie de ce nouvel opus, Jul a décidé de lever le voile concernant cette stratégie qu’il va mettre en plus. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a respecté ses engagements. En effet, l’artiste marseillais a décidé de sortir un clip pour chacun des 20 titres que l’on peut entendre sur ce nouvel album. Aucun artiste dans le rap français n’a sorti autant de vidéo pour un seul et même projet.

Le coronavirus oblige le rappeur à modifier son emploi du temps... Depuis son arrivé dans le Game en 2013, Jul a enchainé les projets et a offert une multitude de morceaux inédits.

Lire la suite