Jul se confie : « Je pensais que j’allais être un flemmard, que j’allais rien faire de ma vie »

Le 03 Juin 2022 à 08:26 par djfreak

Ce vendredi 3 juin, Jul fait son grand retour avec un nouvel album. Mais l’artiste marseillais sera également de retour sur scène au Stade Vélodrome. A cette occasion, il s’est confié sur son passé, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Quelques mois après son dernier projet, le rappeur marseillais a dévoilé son nouvel album Extraterrestre ce vendredi 3 juin. Un opus qu’il a accompagné d’un concept complètement inédit puisqu’il a décidé de sortir autant de clips que de titres, c’est à dire 20. Un engagement complètement dingue, qui montre que Jul fera partie des légendes dans le rap français. S’il est déjà l’artiste qui a vendu le plus de disques dans le paysage urbain, il continue d’innover avec des concepts toujours plus fous. Réaliser 20 clips pour un seul et même projet, il est clair qu’aucun artiste n’avait cette idée. Le succès sera-t-il encore une fois au rendez-vous ? Seul l’avenir nous le dira…

Jul s’est confié sur ce qu’il pensait faire de sa vie

D’origine assez discrète dans les médias, le rappeur marseillais s’est entretenu avec BFMTV. Lors de cet entretien, Jul est notamment revenu sur le show qu’il tiendra au Vélodrome ce samedi 4 juin. « Je suis très content, j’ai hâte de monter sur scène sur le premier son. C’est incroyable, j’y ai travaillé, je fouillais les gens devant le stade, et là, je me retrouve à chanter devant 60.000 personnes. Le Vélodrome, c’est mon rêve qui va se réaliser (…) Je l’ai pris très au sérieux. Je fais du sport, j’ai perdu 15 kg, j’ai réappris tous mes sons. », a-t-il confié.

Jul s’est ensuite exprimé sur tout le chemin qu’il a parcouru et de son passé avant le rap. « De base, je pensais que j’allais être un flemmard, que j’allais rien faire de ma vie […] Ma mère elle me criait parce que je ne me levais pas et que j’allais pas au travail. », a-t-il commencé à dire. Ce à quoi la journaliste a relancé : « La musique t’as réveillé ? ». « Ouais j’ai trouvé mon truc la dedans » a répondu le J. Une chose est sûre, Jul est loin d’être le « flemmard » puisqu’il est l’un des rappeurs les plus productifs en France. Un travail qui paye, vu le nombre d’albums qu’il vend.

Jul se confie : « Je pensais que j’allais être un flemmard, que j’allais rien faire de ma vie » Jul se confie : « Je pensais que j’allais être un flemmard, que j’allais rien faire de ma vie »

Voici une incroyable histoire tout droit venue d'Inde en ce début de semaine. En effet, plusieurs hommes n'ont pas hésité à démonter un pont de 18 mètres et pesant 500 tonnes afin d'en récupérer la ferraille et la revendre.

Lire la suite