En plein concert au Vélodrome, Jul a crée un nouveau son sur scène avec les voix du public

Le 05 Juin 2022 à 09:50 par djfreak

Après six mois d’absence, Jul est de retour avec un nouvel album, intitulé Extraterrestre, disponible depuis le 3 juin sur toutes les plateformes. Mais l’artiste marseillais a également fait son retour sur scène, celle du Stade Vélodrome. Il a crée un nouveau morceau en plein concert, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 3 juin, le rappeur marseillais a dévoilé son nouvel album Extraterrestre. Un opus que Jul a accompagné d’un concept complètement inédit puisqu’il a décidé de sortir un clip pour chaque titre, c’est à dire 20. Un engagement qu’il a tenu le jour de la sortie, en dévoilant 18 vidéos sur sa chaine Youtube. Après plus de 20 projets, l’artiste continue d’innover, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Le lendemain, Jul se produisait au Stade Vélodrome pour un concert exceptionnel. A cette occasion, le rappeur a accordé une interview pour BFMTV Marseille, lui qui se fait très discret habituellement. Et l’artiste phocéen s’est lâché, sans langue de bois. Concernant ce show, il s’est confié : « Je l’ai pris très au sérieux. Je fais du sport, j’ai perdu 15 kilos, j’ai réappris tous mes sons […] C’est un rêve, une revanche de la vie. C’est inexplicable, incroyable. J’étais là-bas, je travaillais, je fouillais les gens devant le stade et maintenant je me retrouve à chanter devant 60000 personnes. »

En effet, entre deux morceaux, le J a marqué une pause pour proposer une expérience inédite à son public. Il s’est installé sur la scène et a ramené « la chambre » avec un ordinateur et un synthétiseur , pour composer un nouveau titre exclusif en direct du concert.

En plein concert au Vélodrome, Jul a crée un nouveau son sur scène avec les voix du public En plein concert au Vélodrome, Jul a crée un nouveau son sur scène avec les voix du public

Lors de son show ce samedi 4 juin, Jul a fait sensation et le spectacle était à la hauteur des attentes. Le rappeur originaire de Marseille a notamment réalisé un morceau sur la scène. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le jeune homme a pris son ordinateur et a demandé de l’aide au public présent. Une séquence complètement folle, qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. On a hâte de voir le résultat.

En décrochant un nouvel double disque de platine, Jul se rapproche petit à petit d'un record détenu par Johnny Hallyday. S'il est le plus gros vendeur dans l'histoire du rap français, l'OVNI marseillais fait désormais la course avec les pointures de la variété française.

Lire la suite