Koba LaD établit un record vraiment fou, qu’aucun rappeur n’a réalisé auparavant

Le 03 Juin 2022 à 08:24 par djfreak

Il y a quelques jours, Koba LaD a décroché un record qu’aucun artiste n’avait réussi auparavant. L’artiste originaire du 91 est devenu le plus jeune rappeur francophone à dépasser le milliard de streams sur Spotify. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En seulement quelques années, Koba LaD est devenu une référence dans le rap français. Chacune de ses apparitions génèrent plusieurs millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Aujourd’hui, le rappeur a fait sa place dans le rap game, malgré son jeune âge. Il faut préciser que l’artiste n’a que 22 ans. Et il vient d’ailleurs de battre un record et marque un peu plus l’histoire du rap français.

En effet, on a appris que Koba LaD a dépassé le milliard de streams sur Spotify. Il est devenu le plus jeune rappeur francophone à atteindre cette barre symbolique sur la célèbre plateforme de streaming. Cette performance incroyable permet au jeune rappeur d’affirmer encore une fois son statut d’artiste à succès. Et à présent, on a hâte de l’entendre sur un nouveau long format.

Koba LaD établit un record vraiment fou, qu’aucun rappeur n’a réalisé auparavant Koba LaD établit un record vraiment fou, qu’aucun rappeur n’a réalisé auparavant

 

Koba LaD porte une fausse Rolex au poignée

Depuis quelques temps, Koba LaD se fait très discret musicalement. Alors que ses fans attendent un nouvel album du rappeur, ce dernier fait parler de lui sur les réseaux sociaux. L’artiste du 91 a notamment fait sensation concernant sa relation avec Astrid Nelsia. Mais dernièrement, c’était pour une toute autre histoire que le jeune homme a fait couler de l’encre dans les médias.

Il y a quelques, Koba LaD s’est affiché sur les réseaux sociaux avec une nouvelle Rolex. On le sait, les rappeurs aiment exhiber leurs bijoux, qui coûtent plusieurs dizaines de milliers d’euros. Gims est un expert en la matière, avec des montres de luxe estimées à plusieurs centaines de milliers d’euros. Mais Koba est aussi un grand amateur. Seulement, il faut croire que l’artiste s’est fait arnaquer.

En effet, un compte spécialisé dans les montres de luxe, FakeWatchBuster, a indiqué que le rappeur du 91 a acheté une fausse montre. L’expert a précisé que la montre de Koba, à savoir une Rolex Day-Date en or rose serait une fausse. A noter que l’original qui est estimé à quelques 70.000 dollars.

Le 10 décembre 2021 a été une grande journée pour les amateurs de rap français entre les sorties des projets de Koba LaD, Lacrim, Jul ou encore Rohff. D'ailleurs, cet album est plus que symbolique pour l'ennemi juré de Booba puisqu'il s'agit d'un sacré record détenu par l'artiste.

Lire la suite