Koba LaD confirme avoir passé à tabac son ancien manageur

Le 07 Nov 2022 à 14:18 par Sikagz

Headie One semble apprécier le rap francophone. Après Gazo ou encore Hamza, le rappeur s’est associé à Koba LaD. L’occasion pour l’artiste originaire d’Evry de lâcher une b*mbe dans leur morceau. Gentsu vous en dit plus.

Koba LaD l’a annoncé : il compte sortir encore quelques projets et se retirer du rap game. Cela dit, le jeune homme est une source de motivation pour d’autres figures du rap game telles que Stromae. « Je n’ai pas envie d’écrire des chansons vides de sens qui sonnent bien, ni de mettre de la poésie en chanson. Je me situe entre les deux » a confié le Belge à GQ tout en citant la rumba congolaise et Koba LaD en exemples et inspirations.

Mais pour le moment, le jeune homme ne va pas disparaître aussi vite des radars et prépare même un featuring avec Chief Keef. En attendant, il a sorti un nouveau titre vendredi dernier avec Headie One.

Koba LaD confirme avoir passé à tabac son ancien manageur

Koba LaD adore faire des révélations inattendues dans ses titres. Il avait d’ailleurs confirmé son infidélité à Samantha Peyton, l’ex d’Anthony Martial, dans le morceau Daddy Chocolat où il a dit préférer coucher avec son amie plutôt que d’arranger les choses. Une fois n’est pas coutume, le rappeur a fait une révélation de taille dans sa collaboration avec le Britannique. « Donc sur un coup d’tête j’ai n*qué l’ancien manager », a-t-il lâché en plein milieu de son couplet sans pour autant en dire plus.

Koba LaD confirme avoir passé à tabac son ancien manageur Koba LaD confirme avoir passé à tabac son ancien manageur

Ce n’est pas la première fois que cette histoire refait surface. Lors d’un règlement de comptes avec Koba LaD, Shotas avait fait des révélations sur Despi. En effet, il s’en serait pris physiquement à ce dernier. « Je crois que c’était déjà tendu depuis l’histoire du manager de Koba agressé là… Ce sont des rumeurs aucunes vraies sources pour ma part », « Pas vraiment de rapport, Shotas a le seum de Koba parce-que ce dernier aurait séquestré et torturé Deuspi (manager de Koba), ce qui lui aurait valu un œil », a-t-on pu lire à ce sujet sur Twitter. Une sombre histoire qui n’a jamais été éclairée par le principal concerné.

Dans le reste de l’actualité, Conor McGregor a dévoilé son impressionnant physique lors de son entrainement. 

Vendredi rime avec "sorties" rap de la semaine. Et pour ce 23 octobre 2020, le rap game nous a concocté une véritable explosion de saveurs pour les oreilles.

Lire la suite