Koba LaD annonce une collaboration avec le rappeur américain Chief Keef

Le 08 Oct 2022 à 11:15 par djfreak

Alors que ses fans attendent un nouveau projet, Koba LaD continue à faire parler de lui dans les médias. Dernièrement, le rappeur a confié qu’il préparait une collaboration avec le rappeur originaire de Chicago, Chief Keef. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis le début de sa carrière en 2018, Koba LaD aura marqué les esprits par son style reconnaissable parmi tant d’autre. Et très vite, le rappeur du 91 s’est imposé comme un poids lourd du rap français. Il faut dire que chacune de ses apparitions génèrent plusieurs millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Résultat, les projets s’enchaînent et les certifications également. Aujourd’hui, il a battu de multiples records de précocité. Koba est notamment devenu le plus jeune rappeur a obtenir trois disques de platine. En attendant un nouveau projet, le rappeur fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Koba LaD annonce un feat avec le rappeur américain Chief Keef

Ce jeudi 6 octobre, la chaine Youtube Amuse Bouche a mis en ligne une nouvelle vidéo avec Koba LaD. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 91 a notamment fait une confidence : il a enregistré un morceau avec un rappeur américain. Et il ne s’agit de n’importe quel artiste, puisqu’il s’agit de Chief Keef. Pour beaucoup, il est considéré comme celui qui a popularisé la Drill.

« Je prépare un p*tain de morceau avec quelqu’un que je kiff de fou là, c’est Chief Keef. Le titre va être mortel. C’est lui qui a ramené la Drill, la vraie Drill. Il m’envoie tout le temps des cartons GLO GANG. C’est un bon de ouf. », a-t-il déclaré. Une très bonne nouvelle pour tous les fans de l’artiste, ainsi que pour les auditeurs de rap français. Les collaborations internationales font toujours sensation sur les plateformes de streaming et sur les réseaux sociaux.

Koba LaD annonce une collaboration avec le rappeur américain Chief Keef Koba LaD annonce une collaboration avec le rappeur américain Chief Keef

A noter qu’il n’est pas le seul rappeur français à avoir invité Chief Keef sur un morceau. En effet, en 2015, Gradur a collaboré avec l’artiste originaire de Chicago. Le morceau s’intitule Bang Bang et est extrait du projet L’homme au bob. On espère que ce nouveau featuring aura au moins la même empreinte.


Actualité People