Kaaris, Koba LaD, Guizmo, Kpoint… Les sorties rap du 21 août

Le 22 Août 2020 à 18:31 par Johann Roussel

Et c’est une nouvelle semaine qui s’achève. C’est toujours les vacances pour certains mais pas pour vos artistes préférés qui continuent de partager de nouveaux morceaux. Quoi de mieux pour se détendre que de se concentrer sur les nouvelles sorties musicales de ce vendredi 21 août 2020 ? Gentsu vous donne tous les détails !

Il y a quelques jours, Wejdene a sorti un nouveau morceau baptisé Coco. Ce dernier a fait un véritable carton. Mais pour ceux qui souhaitaient surtout savoir ce que nous réserve le rap game, vous êtes sur le bon article. La journée a plutôt bien commencé avec Kaaris qui a sorti un nouvel extrait de son futur album qui a de bonnes sonorités pour l’été avec Illimité… A consommer de la même manière !

Mais le rappeur sevranais n’est pas le seul puisque Koba LaD qui a été aperçu en studio avec Vald a dévoilé OHLOLO. Du côté de Moha La Squale, il se la joue Benita pendant que LMB est en mode La Bringue 3.

Sizlac s’est associé à Dosseh pour le titre 45 et Jamule avec Chilla pour 13. Kpoint a beau chanté Molo, il n’a pas ralenti la cadence en ce qui concerne la sortie de morceaux très chauds. Ce titre risque d’en surprendre plus d’un puisque le rappeur kicke dessus. Plutôt pas mal, n’est-ce pas ?

Si Guizmo vous a manqué, pas de panique: il est bel et bien de retour dans les bacs. Dans la série des titres déjà sortis auparavant, l’artiste nous a offert un GPG 6 – Zbangeul. Si cela ne vous a pas suffi, sachez qu’il y a deux projets disponibles du côté du rap français. D’un côté, vous pouvez découvrir Encore une ghenderie de Ghenda. Et d’un autre, il y a Jolly avec Tape Vol.2… à vous de choisir (ou pas) puisque vous pouvez écouter sans modération.

De l’autre côté de l’Atlantique, il y a également de grandes choses à venir. En attendant le comeback de Drake, vous pouvez d’ores et déjà admirer le nouveau projet de NAS. La légende du hip hop américain est de retour deux ans après la sortie de son dernier album. Reste à savoir si l’artiste de 46 ans mettra tout le monde d’accord avec King’s Disease ou non.