Nas tease son retour avec la tracklist et la cover de son album « King’s Disease »

Le 20 Août 2020 à 11:00 par Sikagz

Vous étiez en manque d’inspiration pour vos playlists et vous aviez besoin d’un album rap US… Bonne nouvelle et save the date. Deux ans après  la sortie de son dernier projet, Nas va faire son comeback dans les bacs avec son douzième album prénommé King’s Disease ce vendredi 21 août 2020. Explications.

Le confinement n’a pas empêché vos artistes préférés de vous concocter de nouvelles choses. Cela dit, pour les fans de Drake, il faudra être encore un petit peu patient(e)s. En effet, le rappeur canadien a profité de lâcher le clip de son titre Laugh Now Cry Later pour annoncer la sortie de son nouvel album intitulé Certified Loved Boy qui devrait sortir incessamment sous peu. D’ailleurs, la vidéo est un véritable clin d’œil et hommage au sport mais surtout pour de nombreuses légendes du game comme Muhammad Ali ou encore Lebron James. De son côté, Kanye West a encore agité les internautes en annonçant son tout nouveau projet. Après avoir eu une vision, le mari de Kim Kardashian aimerait faire une version chrétienne de TikTok.

Mais en attendant de voir si cette envie folle va voir le jour, il y a quelque chose de concret qui s’annonce pour le rap US : le retour de Nas dans les bacs.

Nas tease son retour et son douzième album sur les réseaux sociaux

Il y a deux ans, Nas sortait son album Nasir. Mais ce n’est pas demain la veille que la légende du hip hop disparaîtra des ondes. En effet, dès ce vendredi 21 août, il sera de retour avec son douzième projet solo intitulé King’s Disease. Tout d’abord, l’artiste de 46 ans a lâché la cover ainsi que la tracklist où l’on peut découvrir qu’il a collaboré avec : Charlie Wilson, Don Toliver, Big Sean, Lil Durk, Anderson. Paak, ASAP Ferg. Mais également: AZ, Foxy Brown et Cormega. 

S’ajoute à cela, une petite vidéo pour nous mettre l’eau à la bouche avant le jour J:

Alors, heureux ? En tout cas, cela s’annonce très bon ! Pour les fans d’animés japonais, sachez que le classique Akira est de retour dans les salles de cinéma avec une version restaurée. De quoi s’offrir un bon dans le passé ou même découvrir un film d’animation culte des années 80.