Drake fait un bond dans le passé avec « Laugh Now Cry Later »

Le 14 Août 2020 à 11:15 par Sikagz

Entre ses featurings avec DJ Khaled, sa mixtape sortie en mai dernier et son sixième album qui arrive à grand pas… Drake n’a vraiment pas eu le temps de s’ennuyer ces derniers mois. Et pour ceux qui attendent ce projet avec impatience, la journée commence bien puisqu’il a dévoilé le clip du premier extrait intitulé Laugh Now Cry Later. Gentsu vous explique tout.

En mai dernier, Drake profitait du confinement pour offrir sa nouvelle mixtape Dark Lane Demo Tapes à ses fans. A côté de cela, le rappeur a travaillé sur ses autres projets comme sa marque Ovo qui a récemment préparé une collaboration avec Nike pour une paire d’Air Force 1. L’ex de Rihanna ne risque pas de disparaître des ondes de si tôt puisqu’il a offert plusieurs featurings incroyables avec DJ Khaled pour l’été. Mais ce n’est pas tout. En effet, celui qui a été clashé par Booba sur Instagram va bientôt revenir dans les bacs avec un sixième album baptisé Certified Loved Boy. Et comme premier aperçu, il a décidé d’envoyer du lourd en dévoilant le clip de Laugh Now Cry Later en featuring avec Lil Durk.

Drake fait d’incroyables références dans son nouveau clip

Pour ce clip, Drake s’est offert des séquences au siège de Nike mais également accompagné de Kevin Durant ainsi que le footballeur Odell Beckham Jr. Grand amateur de sport, celui qui a lâché un incroyable freestyle avec Hoodie One est filmé en train de pratiquer plusieurs activités différentes comme du cardio, de la natation, de la boxe et du basketball. Mais ces scènes ne sont pas anodines puisque plusieurs d’entre elles sont en réalité des clins d’œil à des photos existantes avec des figures du sport comme par exemple cette séquence en référence à Muhammad Ali:

Ou encore son hommage à Lebron James en posant avec la même tenue que lui en 2003. Pour couronner le tout, le rappeur a su en mettre plein la vue aux fans de bolides puisque Drake a été vu à bord de 2 concept-car « Mercedes-Maybach Vision 6 », une voiture électrique ultra luxueuse estimée à + de 5 millions de dollars l’unité. Pas mal sans compter la partie de Lil Durk qui se marie parfaitement au morceau !

Alors, on valide ou pas ?