Drake rappe en arabe lors de sa collab’ avec Headie One, la Toile s’affole

Le 21 Juil 2020 à 11:35 par Sikagz

Il y a quelques jours, un extrait de la collaboration entre Drake et Headie One fuitait sur les réseaux sociaux. Le featuring est enfin disponible. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le freestyle est lourd. Une nouvelle fois, le rappeur canadien a su surprendre ses fans à cause d’un détail bien précis.

Décidément, Drake n’en finira plus de nous surprendre. Il y a quelques heures, son featuring avec Headie One est sorti et il s’intitule Only You Freestyle. Un peu plus tôt dans le mois, un extrait de la collaboration avait fuité et avait agité les internautes puisqu’il semblerait que le rappeur y fasse un shotout à… Hamza. Souvenez-vous, les deux artistes se connaissent et le rappeur Belge s’était même produit sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris lors du concert de l’ex de Rihanna.

Drake lâche un énorme freestyle avec Headie One et… parle en Arabe !

En moins de 24 heures, Only You Freestyle cartonne déjà sur la Toile. Il faut dire que Drake qui a récemment dévoilé la piscine de son immense manoir et Headie One ont été très forts pour le coup. Après avoir lâché quelques lyrics en français lors d’un son dévoilé dans un live Instagram durant le confinement, l’interprète de Toosie Slide a encore agité les internautes en parlant arabe dans ce morceau. En effet, celui qui va bientôt affronter YK Osiris à la boxe a lâché: « Arabic ting told me that I look like Youssef, look like Hamza Habibti please, أنا أكيد، إنت وأنا أحلى ».

Il n’en fallait pas plus pour que les Twittos réagissent en masse. De là, on a pu lire des messages tels que: « Lourd ! Il va prendre tout le jus des anglais. Mais tant mieux il met en lumière la vrai Drill on écoutera de plus en plus les anglais ». Ou encore: « C’est lourd hein Drake parle arabe et tout a un moment. MAIS vers la fin il est off beat malheureusement » et « c’est un caméléon sérieux », « Drake il revient trop au source : il test des nouveeaux style 0 zone de confort sah fuck scorpion ».

Qu’avez-vous pensé de ce freestyle ? On valide ou pas la connexion entre Headie One et Drake ?