Drake fait un shoutout à Hamza dans son featuring avec Headie One

Le 29 Mai 2020 à 12:40 par Sikagz

Le monde est petit et c’est aussi valide pour le rapgame. Ce n’est une nouvelle pour personne : Drake a validé Hamza depuis un bon moment. D’ailleurs, le rappeur Canadien a récemment fait référence à lui dans l’un de ses derniers morceaux… Plutôt pas mal comme coup de pub pour l’interprète de Paradise !

Le rap game est souvent alimenté par des clashs entre artistes. Cela dit, il y a des amitiés qui se créent et qui donnent parfois naissance à de superbes collaborations. Par exemple, nous aurons bientôt le droit à un featuring entre Alkpote et Kaaris ! D’autres attendent un duo plutôt surprenant : celui entre l’ex de Rihanna et du Sauce God ! Souvenez-vous, lors de son deuxième concert à Paris lors de sa mini tournée française en mars 2019, Drake qui a récemment dévoilé la « petite » piscine de son manoir invitait Hamza sur scène qui a pu interpréter son morceau Paradise qui venait de sortir lors de cette même période. Et il semblerait que depuis, les deux artistes soient toujours en très bons termes. La preuve en images.

Drake collabore avec Headie One et… fait un shoutout à Hamza !

Après avoir fait un buzz avec son titre Toosie Slide dont la danse est devenue virale sur Tik Tok, Drake a régalé ses fans pendant le confinement. Le 1er mai dernier, le rappeur Canadien a balancé son projet DARK LANE DEMO TAPES sur les plateformes de streaming. Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter sur un tel succès bien au contraire ! En effet, il a rejoint Headie One pour le tournage d’un clip. Un projet qui a beaucoup agité la Toile… mais pour un autre détail ! Et pour cause, il semblerait que l’on puisse entendre l’interprète de Hotline Bling faire une référence à… Hamza ! L’artiste a ainsi lâché: « I Look like Yousef, I look like Hamza, habibi please ».

Une phrase qui a fait beaucoup de bruits puisque les internautes ont tweeté des messages tels que : « Il a écouté netflix il a kiffé » et « Fianso dans la sauce ptdrrr« . Ce dernier a été cité puisque le rappeur a réagi lorsque Hamza a été invité par Drake. Fianso avait tweeté : « FIANSO TU ES VAINCU 🙏🏽@HamzaSauceGod j’me rend y’a gagner 😂😂😂. Et bravo 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽 ».

Une question nous taraude : à quand le hit Hamza x Drake ? En attendant, le rappeur Belge a récemment sorti une mixtape surprise !