Hamza dévoile une série de clips pour la sortie de 140BPM

Le 28 Mai 2020 à 14:35 par Sikagz

Alors que certains ont vu leurs plans reportés voire annulés à cause du confinement en raison de la pandémie de Coronavirus, d’autres ont décidé de rentabiliser cet enfermement. C’est le cas de Hamza qui est revenu avec un joli cadeau pour ses fans : un nouvel EP et une série de clips immédiate !

Fin décembre, Hamza s’improvisait père noël auprès de ses fans. En plus de sa collection capsule avec Levis qui a donné naissance à un shop éphémère aux Galeries Lafayette des Champs Elysées de Paris, le rappeur a livré une mixtape intitulée Santa Sauce 2 au pied du sapin de ses fans ou plutôt dans leurs playlists ! Depuis, le jeune homme s’était fait un peu plus discret malgré sa présence dans le dernier album de Josman pour le titre Bitch. Mais il semblerait qu’il se soit fait silencieux pour mieux « mélanger la sauce la sauce ».  Hé oui, le rappeur Belge s’est bien occupé durant le confinement.

Hamza dévoile une série de clips pour teaser son EP « 140BPM »

Vous avez peur que votre été soit fade et sans nouveautés dans votre playlist ? Pas de panique, Hamza a pensé à tout puisqu’il a préparé votre Summer avec un EP composé de trois titres. Un an après la sortie de son album Paradise, l’interprète de Minuit 13 revient en force avec 140BPM où l’on peut retrouver ses morceaux intitulés Nobu, Netflix et Henny Pop tous sortis ce jeudi 28 mai 2020 sur Youtube.

Et comme on dit, jamais deux sans trois. C’est dans cette lancée que l’artiste a choisi d’offrir des clips à toutes les chansons disponibles dans le dernier projet. Au programme ? Hamza en extérieur ou en studio, dans des ruelles ou encore en train de s’ambiancer. Le tout dans des tons uniquement en noir et blanc.

Dans ces vidéos, on peut remarquer que Hamza porte également certains produits disponibles de son merchandising aux couleurs de 140BPM. D’ailleurs, vous pouvez vous les procurer juste ici.

Alors, heureux ? Niveau rap français, Leto et PLK viennent tout juste de dévoiler leur Train de vie pendant que Jul a proposé une reprise surprenante. De quoi vous en mettre plein la vue mais avant tout plein les oreilles !