Kanye West veut créer une version chrétienne de TikTok

Le 18 Août 2020 à 11:46 par Sikagz

Kanye West a le don de surprendre tout le monde que ce soit par rapport à sa musique, ses propos ou sa vie personnelle. Cette fois-ci, c’est le projet fou du mari de Kim Kardashian qui a fait du bruit sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Kanye West annonçait sa participation aux élections présidentielles en novembre prochain aux Etats Unis. Lors de sa première prise de paroles, le rappeur a inquiété ses fans à cause de ses propos surprenants. Peu de temps après, il lâchait des bombes sur les réseaux sociaux comme par exemple le fait que sa femme le tromperait avec Meek Mill. Très vite, Kim Kardashian a tenu à apaiser les tensions en révélant que Yeezy avait des troubles bipolaires qui étaient plus compliqués à supporter par période. Après son long communiqué, le père de famille a lui aussi pris la parole pour lui demander pardon publiquement.

Kanye West annonce son projet fou : un Tiktok chrétien

Comme vous le savez déjà, Kanye West porte un regard très fort sur la religion. Son dernier projet a d’ailleurs de nombreuses références au christianisme. Alors que Donald Trump vient d’annoncer la fin de Tiktok aux Etats Unis, le rappeur vient d’avoir une révélation. En effet, il prétend avoir eu une vision et de là, il aimerait créer une version chrétienne de Tiktok qu’il appellerait Jesus Tok. Reste à savoir en quoi cela consisterait.

 

Une annonce qui a beaucoup fait réagir les internautes comme lors de la découverte de la nouvelle paire de lunettes Yeezy. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « il est jnouné lui c’est sûr », « il est vraiment fou celui la » et « Il devrait créer TokTok pour les gens comme lui ». Ou encore: « Le GOAT, ceux qui disent qu’il est fou ne comprennent rien ». Mais aussi: « Dans deux jours, il va nous dire qu’il est l’envoyé de dieux, l’homme vert, sylvanus le grand monarque et qu’il a vu des serpents et des singes danser sur son lit pendant que les vaisseaux de la vierge marie le kidnappaient petit« . Qu’en pensez-vous de la nouvelle idée de Kanye West ? On valide ou pas ?