Kanye West présente des lunettes Yeezy, en forme de serre-tête

Le 16 Août 2020 à 23:59 par djfreak

Ce week-end, Kanye West a révélé des photos de sa future ligne de produits, qui sera des lunettes Yeezy. L’originalité de la paire a suscité de nombreuses réactions sur la toile.

On ne présente plus Kanye West, rappeur et producteur à succès. L’artiste américain a profité de son succès pour se lancer très tôt dans le monde de la mode. C’est au milieu des années 2000 que commence l’aventure dans ce nouvel univers avec Nike. Le rappeur a l’occasion de lancer sa première ligne de baskets Yeezy. Mais estimant insuffisante sa part de revenus, Kanye West décide de rompre son contrat en 2013.

Mais un an plus tard, c’est avec Adidas que Kanye West poursuit son aventure dans le monde de la mode. Grâce à la célèbre marque, le rappeur a réussi à développer sa marque Yeezy et les chiffres de ventes explosent. Selon le magazine Forbes, la marque déposée par l’artiste a atteint les 1,5 milliards de dollars en 2019.

Aujourd’hui, Kanye West et sa marque Yeezy sont reconnus dans le monde entier. C’est notamment dans le streetwear que l’artiste a fait ses preuves. Mais il pourrait se tourner vers un autre produit vraiment surprenant.

Kanye West présente les lunettes Yeezy

Le rappeur américain continue d’innover avec sa marque Yeezy. Alors qu’il connait un énorme succès avec les chaussures en collaboration avec Adidas, le mari de Kim Kardashian pourrait se tourner vers un autre produit plutôt inattendu.

Ce week-end, des photos concernant des lunettes de la marque Yeezy de Kanye West ont été dévoilées sur la toile. Comme vous pouvez le voir sur les clichés ci-dessous, les lunettes ressemblent à des serres-têtes en bois.

 

Un concept très futuriste qui forcément a fait réagir les internautes sur la toile. Sur Twitter, les réactions concernant ces lunettes se sont enchaînées. Elles ont notamment été comparées à des modèles que l’on voit dans des dessins animés ou sur la tête de Cyclope dans X-Men« On dirait un bout de bois », « On dirait juste un serre-tête mis sur les yeux », « Ptdrrr on peut pas voir avec c’est pas possible en plus c’est beaucoup trop moche » ou encore « Au prix où il va les vendre j’espère qu’elles seront à la hauteur de celle de Cyclope », peut-on lire sur le réseau social.

Maintenant, reste à savoir si le concept verra le jour ou s’il s’agissait d’un simple concept.