Vald et Koba LaD ensemble au studio, ils préparent un featuring

Le 14 Août 2020 à 23:06 par djfreak

Ce vendredi 14 août, Koba LaD a partagé une photo de lui en studio, avec Vald. Une collaboration entre les deux artistes devraient donc arriver dans les prochaines semaines.

Koba LaD fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Au début du mois de juillet, le rappeur a lâché son nouveau clip Laisse tomber. Avec un refrain entêtant, le clip de l’artiste du Bâtiment 7 cumule plus de 4 millions de vues sur YouTube.

Fin juillet, le rappeur a frappé très fort avec un freestyle inédit qu’il a dévoilé sur son compte Instagram. Une performance qui a fait plaisir ses fans et l’ont démontré en partageant la vidéo du rappeur. A ce jour, l’artiste cumule près d’un million de vues sur le célèbre réseau social. Ces chiffres prouve que Koba a toujours beaucoup de buzz, comme à ces débuts, et son nouvel album pourrait être un véritable succès commercial.

Une collaboration en approche entre Koba LaD et Vald

En attendant de dévoiler de nouveau morceau, Koba LaD reste très présent sur les réseaux sociaux. C’est également sur la toile que l’artiste lâche de temps en temps de courtes séquences provenant de titres inédits. C’est le cas ce dimanche 9 août.

En effet, le rappeur s’est filmé en train de balancer un nouveau titre. Mais la vidéo a pris de l’ampleur lorsque les internautes ont aperçu que la voiture, dans laquelle il est, affole le compteur de vitesse. On peut voir que l’Audi est monté à plus de 210 km/h sur l’autoroute.

Mais Koba LaD nous réserve encore bien des surprises. En pleine préparation de son nouvel album, l’artiste prépare des collaborations inédites avec d’autres rappeurs. La semaine dernière, on a pu voir le rappeur au studio avec Freeze Corleone, un featuring qui s’annonce explosif.

Ce vendredi 14 août, Koba LaD a publié une grosse nouvelle sur son compte Instagram. Une simple photo où on le voit aux côtés très connu : Vald. Quelques jours après avoir fêté son double disque de platine pour Agartha, l’artiste du 93 a rejoint Koba en studio.

Cette collaboration inédit est produite par Seezy et s’annonce prometteuse. Un titre disponible sur le nouvel album de Koba LaD ? Affaire à suivre…