Koba LaD lâche un titre inédit à plus de 210 km/h sur l’autoroute

Le 10 Août 2020 à 00:31 par djfreak

Ce dimanche 9 août, Koba LaD a de nouveau fait parler de lui avec un freestyle inédit. Une courte séquence où l’on voit le rappeur dans une voiture, à plus de 200 km/h sur l’autoroute.

Le mercredi 22 juillet, Koba LaD a décidé de faire plaisir ses fans en balançant un freestyle inédit sur son compte Instagram. Avec près d’un million de vues sur le célèbre réseau social, Koba LaD a frappé très fort avec cette vidéo. Une preuve que le buzz autour de l’artiste est toujours bien présent et l’album pourrait être un véritable succès commercial.

Un nouvel album en approche

Plutôt discret musicalement ces derniers mois, Koba LaD a fait un retour remarqué au début du mois de juillet. Le rappeur a lâché son nouveau clip Laisse tomber qui parle des pièges de la célébrité avec son flow habituel. Avec un refrain entêtant, l’artiste du Bâtiment 7 a réussi à toucher son auditoire. A ce jour, le clip cumule plus de 4 millions de vues sur YouTube. Il s’agit du premier titre extrait de son prochain album, dont la sortie devrait être imminente.

C’est lors du Planète Rap de RK que Koba LaD s’est exprimé sur ce nouvel opus. Fin juin, le rappeur a annoncé au micro de Skyrock que son nouvel album sortira probablement à la rentrée. Mais pour le moment, aucune autre information n’a été filtrée.

Koba LaD lâche un extrait d’un titre inédit

En attendant de dévoilé de nouveau titre extrait de ce nouvel opus, Koba LaD reste très présent sur les réseaux sociaux et lâchent de temps en temps de courtes séquences d’un morceau inédit.

C’est le cas ce dimanche 9 août. Le rappeur s’est filmé en train de balancer un nouveau titre. Mais les internautes ont également vu que l’artiste est dans une voiture qui affole le compteur de vitesse. On peut voir que l’Audi est monté à plus de 210 km/h sur l’autoroute. Une séquence d’une quarantaine de secondes, à découvrir ci-dessous.

 

Une fin d’année qui s’annonce chargée pour Koba LaD, qui prépare actuellement un featuring avec Freeze Corleone. Les deux artistes ont été vus ensemble au studio et un court extrait de leur collaboration a déjà fuité sur la toile… Affaire à suivre !